Accepté Demande de deban Ned Sam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lord

Membre actif
Membre
16 Novembre 2014
119
21
43
Sur le fauteuil
www.jeanmidu13.marseille
Pseudo RP
Ned Flanders
Pseudo steam : L o r d
Nom RolePlay : Ned Sam (Ned Flanders)
Date de bannissement : 27/12/2014
Durée du bannissement : 7 jours qui se sont transformé en permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Georges Jeffrey
Raison du bannissement : Troll et puis je sais plus quoi
Commentaire
:
Je tiens a m'excuser pour le troll que j'ai pu faire a ce moment là. (personne n'est mort, a pars ceux qui se sont jetés dans le suicidator, mais faut être débile.)
J'explique un peu la situation d'avant mon ban:
Il n'y avait point beaucoup de joueurs présents sur le serveur donc j'ai décidé d'installer mon suicidator-2015 qui permet de se suicidé, j'avais mit le miniature bien-sur.
Quelques intelligents ont lu le texte qui disait que c'était pour se suicidé, mais ont malheureusement sautés dedans.
Ensuite, Georges me demande d’arrêté, et comme un thug de la rue, je n'ai écouté qu'au 2eme avertissement.
Ensuite, je sors mon joujou, le petit train. Et malheureusement , quand je le faisais roulé sur la route (le train est plus petit qu'un ragdoll.
Et il faisait bougé la map a un certain rayon, et je n'y faisait pas gaffe car apparemment, a l'autre bout de la map, ça bougeait alors que ça a toujours était un petit rayon.
Et donc je me suis pris un ban de 7 jours.
Suite a mon post, j'ai dit quelque chose (pas d'insultes) qui n'a pas plu a quelques admins et ils ont transformés mon ban en permanent.
Voilà tout.
Excuse moi @Magelfik pour mon moment de pur folitude.
Je ne recommencerai point.
 
Dernière édition:

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Mh, vu les conditions du ban, il serait favorable de faire une demande de déban un petit plus "développée" que ça. mersi
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Ton problème c'est tu es un joueur très impulsif.
Malheureusement, tu a fait ton "thug" et tu nous a pas écouté.
Je pense que le ban perm est a enlever mais que tu garde quand même une petite sanction, de quoi te faire prendre conscience de ta bêtise.
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
S'agissant d'une des premières demandes de l'année et que je pense ou du moins j'espère que le joueur a compris le problème, j'accepte le déban pur et simple du joueur. J'enlèverai le ban d'ici ce soir ou demain matin. Il me faut ton SteamID.
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Tu as été déban, mais tu es mis à l'essai.
Merci de faire particulièrement attention à la façon dont tu joues afin d'éviter de reprendre un autre ban !
Bon jeu et rebienvenue parmi nous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.