Accepté Demande de déban (Ned Sam)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lord

Membre actif
Membre
16 Novembre 2014
119
21
43
Sur le fauteuil
www.jeanmidu13.marseille
Pseudo RP
Ned Flanders
Pseudo steam : L o r d (STEAM_0:1:65404944)
Nom RolePlay : Ned Sam
Date de bannissement : 17/12/2014
Durée du bannissement : 4 jours
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Clarck McFly
Raison du bannissement : Déco en scène RP en étant menotter
Commentaire
:
J'ai du déconnecter vers 22h je crois car je devais y aller car j'avais cours le lendemain.
J'avais prévenu avant que je risquais de déconnecté a tout moment.
L'agent de police jouais pas RP lui aussi, il posait des Herse n'importe où et n'importe comment.
(On étaient en course poursuite depuis un bon quart d'heure).

Je souhaite juste demandé un ban moins long, car 4 jours je trouve ça un peu long, après, à vous de voir.
Merci beaucoup.
Amicalement, Lord alias Ned Sam.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Si tu as des cours demain il ne fallait pas faire la course poursuite tu aurais pu prévenir au lieu de te DECO en plein milieu de la scène rp en étant menotté.

tu aurais dû le prévenir avant de te déconnecter tant pis pour toi pour les herse tu veux qu'il l'est pose comment tu n'arrêtes pas de remonter dans le véhicule et de repartir a nouveau pour ne plus avoir les roues péter.

Donc Non.
 

Lord

Membre actif
Membre
16 Novembre 2014
119
21
43
Sur le fauteuil
www.jeanmidu13.marseille
Pseudo RP
Ned Flanders
Si tu as des cours demain il ne fallait pas faire la course poursuite tu aurais pu prévenir au lieu de te DECO en plein milieu de la scène rp en étant menotté.

tu aurais dû le prévenir avant de te déconnecter tant pis pour toi pour les herse tu veux qu'il l'est pose comment tu n'arrêtes pas de remonter dans le véhicule et de repartir a nouveau pour ne plus avoir les roues péter.

Donc Non.
De 1) Je n'étais pas menotté.
De 2) Je relancer le moteur après les herses car il jouait total no-rp.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Non.
Pas besoin de relancer moteur est tu ne le relancer pas.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Au pire des cas, on peut envisager de te déban et de prendre les deux personnes comme étant dans un no-rp confondu, et au pire des cas, si vraiment on a des soucis avec toi, tu auras tes 4 jours ?

N'est-ce pas une solution qui résoudrait toute cette demande confuse ? Parce que là, le débat de rabattre à qui était à quoi la faute de qui, ça tournera en rond, et ça ne mènera à rien, jusqu'à présent, n'ayant aucun soucis avec Ned ( sauf celui de taquiner sur les bords mais au bon sens ), il a été rarement ban, on peut faire un geste, vous allez dire que je prends sa défense, mais si par contre Ned tu étais confronté à une situation similaire en revanche depuis un moment, tu aurai dû avertir en /// à Warez discrètement que la personne était dans le no-rp depuis le départ.
Il aurait su à qui prendre en faute plus tôt, au lieu de se retrouver avec deux personnes sur les bras.

Après, peut-être que je n'étais pas là sur le moment, mais on pourrait éviter de se prendre le choux pour un rien.
 

Lord

Membre actif
Membre
16 Novembre 2014
119
21
43
Sur le fauteuil
www.jeanmidu13.marseille
Pseudo RP
Ned Flanders
Au pire des cas, on peut envisager de te déban et de prendre les deux personnes comme étant dans un no-rp confondu, et au pire des cas, si vraiment on a des soucis avec toi, tu auras tes 4 jours ?

N'est-ce pas une solution qui résoudrait toute cette demande confuse ? Parce que là, le débat de rabattre à qui était à quoi la faute de qui, ça tournera en rond, et ça ne mènera à rien, jusqu'à présent, n'ayant aucun soucis avec Ned ( sauf celui de taquiner sur les bords mais au bon sens ), il a été rarement ban, on peut faire un geste, vous allez dire que je prends sa défense, mais si par contre Ned tu étais confronté à une situation similaire en revanche depuis un moment, tu aurai dû avertir en /// à Warez discrètement que la personne était dans le no-rp depuis le départ.
Il aurait su à qui prendre en faute plus tôt, au lieu de se retrouver avec deux personnes sur les bras.

Après, peut-être que je n'étais pas là sur le moment, mais on pourrait éviter de se prendre le choux pour un rien.
C'est vrai que tu a raison, ça tournera en rond!
Pour la prochaine fois, je m'occuperais de prévenir avant que tout cela se repasse...
Après, à vous de voir si vous suivez Forelayder.
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Même avis aussi.

Je déban Ned et les 4 jours seront donnés aux prochains soucis. Pense a bien appeler les admins :)

Je lock
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.