demande de déban [Metalglitch]

metalglitch

Membre actif
Membre
7 Février 2011
66
0
41
Pseudo RP
Evan Glitch
J'ai été ban pour taxi no rp + car kill (rien qu'a dire sa je suis mort de rire car j'étais afk car j'étais allé chercher des gateau )
C'est Gypsy qui ma banni
J'ai peut être une explication,
avant tous cela j'étais conducteur de taxi on me vole mon taxi, j'en achète un autre je le personnalise avec des sound emmiter donc voila.J'en ai marre de faire ce job je SUPPRIME MON TAXI et je me met gangster, je vole la voiture de police appartenant à Yeti qui étais commissaire mais il ma eu et me met en prison donc je part me chercher des gateau car j'avais faim :p , ET LA QUAND JE REVIENS "YOU ARE BANNED FROM THIS SERVEUR".
Je vois dans ma console les précédant message j'ai vue qu'il y avais plusieur prop kill et tymer anderson qui dis je ban qui??(sans doute pour chercher le coupable)
C'étais mon precedant taxi je pense car un gangster s'amusais a le bloquer avec un hydrolyque invisible quand j'avais mon taxi (quand j'étais conducteur de taxi)
donc voila mes version des faits.

Merci.
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Ta version à l'air bonne, mais juste, tu dis un coup ton père ta appeler donc tu afk et juste après tu dis je suis parti chercher des gateaux, faut savoir !
 

metalglitch

Membre actif
Membre
7 Février 2011
66
0
41
Pseudo RP
Evan Glitch
il ma appeler et en même temp j'ai pris des gateau
Dsl je me suis embrouiller ^^
je corrige cette faute



Non c'est bon j'ai été ban qu'une heure, mais j'ai perdu mon grade respected
 

Zexion-91

Membre actif
Membre
22 Avril 2010
76
0
36
C'est ça qui est dommage quand on se fait bannir, quand le message apparait, on ne connait même pas la durée.
Faudrait que quand on soit banni, que on connaisse la durée, pour se consoler si je puis dire. :)
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Tu a etais ban 1 heure car TON taxi a propkill 15 personnes avec un hydro, j'ai regardé le taxi etait toi qui l'avais crée.
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Oh non !! Et ma banque ?
Ou alors... Pour les respected !
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
Je suis pas d'accord ! l'hydrolique et une tres bonne choses je suis totalmeent contre sa suppression.
il et vrais que Metal Gliter a été afk un moment.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Zexion-91 a dit:
Restreindre l'hydraulique...
Serait-ce la solution ?
Non.
Des gens propkill avec le physique gun.
On enlève pas le physique gun pour autant.
Les admins sont la pour ça.
 

metalglitch

Membre actif
Membre
7 Février 2011
66
0
41
Pseudo RP
Evan Glitch
Encore si je me ferai ban 1h pour quelque chose que j'aurai fais d'accord mais là j'ai rien fais c'étais mon taxi volé et je n'ai jamais mi d'hydro sur mon taxi, je comprend pas.
Sinon moi je ne fout jamais la merde et j'ai pas envie que des personne en me voyant ce disent:" Rooh NOOn, pas ce noob de prop killeur" alors que je n'ai rien fais.

PS: Mais le pire c'est que je suis plus respected n'y guest donc je peux plus utiliser le pistoler tools.

Edit: je vien de faire un test tout le monde pouvais prendre mon taxi avec l'hydro.Je peux vous le montrez si vous voulez ( je tient particulièrement a montrer que ce n'est pas moi qui a prop kill même si je suis plus ban.)
Et restreindre l'hydrolique serai une connerie.