Refusé Demande de Deban , mais surtout d'explication

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jeremy Meissner

Membre
Membre
23 Avril 2015
6
1
23
23
Pseudo RP
Jeremy Meissner
Bonjour , Deja on ma ban pour port d'arme en restorateur et j'avais la liscence ,james ma dit que c'etait interdit , sauf que le probleme c'est que JAMES ma dit que c'etait autoriser juste avant ?! Explication svp ?!
Et aussi pourquoi vous intervenez e 5sec pour une personne comme lui et pour moi j'attend 2 JOURS ?! Sois c'est du favoritisme , sois ses de la merde
Et dire que j'allais prendre Vip a moi et mon pote et j'allais faire un dons , pfffffff
Et dire que vous recrutez des admin incompetend


Et aussi pour dire , etre geant dans la ville C'EST RP ?! Vraiment l'inteligence des gens aujourd'hui c'est fou

Bonjour, on m'a ban pour port d'armes en restaurateur. J'avais la licence, mais James m'a dit que c'était interdit. Pourtant, c'est ce même James qui m'a justement dit que c'était autorisé avant...je ne comprends donc pas pourquoi j'ai été banni et demande -de façon polie- des explications.

En outre, je comprends que vous soyez surchargés mais pourquoi vous intervenez en 5 secondes pour certaines personnes et pour d'autres vous prenez plusieurs jours ? Ne serait-ce pas du favoritisme ?
Je comptais faire un don mais j'avoue être un peu décu par la qualité du service...
Je trouve cela scandaleux et je fais un scandale en annonçant "up front" que les admins sont tous des incompétents.

Finalement, j'ai vu des géants dans la ville. Je ne trouve pas cela très RP. Faites attention désormais s'il vous plait ! *grmbl*
 
Dernière édition par un modérateur:

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Bonjour, j'ai pris la liberté d'éditer ton message parce que c'était illisible...Ensuite, si tu as un souci avec un admin, c'est compréhensible. Mais plutôt de nous "menacer" de ne pas prendre notre abonnement VIP (ou de faire un don en sachant qu'à ma connaissance il n'y a pas de moyen officiel pour en faire un) ou de dire que nos admins sont incompétents (en sachant qu'on est 14 pour une communauté de 1400 joueurs très actifs, pose plutôt ton problème de façon posée et non comme tu l'as faite. Ping @ParaDixiZ !

J'ajouterais que ce n'est pas en venant mordre que tu obtiendras quoi que ce soit, que ça soit sur GarryCity ou IRL :)
 

Falco92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
122
25
48
24
Pseudo RP
Alain Strucktion
Merci magelfik s'était illisible :O
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Alors déjà tu n'a pas suivi le formulaire pour une demande de deban.


Bonjour , Deja on ma ban pour port d'arme en restorateur et j'avais la liscence ,james ma dit que c'etait interdit , sauf que le probleme c'est que JAMES ma dit que c'etait autoriser juste avant ?! Explication svp ?!

J'ai dit que les gens qui avait pas de license avec une arme , c'était interdit vu que c'est un bug (on est pas censé pouvoir en avoir)
Ensuite, j'ai dis que c'étais interdit POUR LES RESTAURATEURS.

Tu te fais braqué, tu sors une arme et tu ton braqueur EN RESTAURATEUR.

Pour ce qui est du géant, j'étais dans la skybox (je sais pas si si tu sais se que c'est) pour régler un problème. Et puis cela ne te regarde pas se que je fais.

Je ne te deban ABSOLUMENT PAS vu comment tu nous parle (j'hésite même a rajouter du temps de ban...)
Ce n'est pas parce que tu paye le VIP que tu passe au dessus des règles.

Bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.