Refusé Demande de déban 'James Froteto'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
24
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
Pseudo steam : DragOnFire

Nom RolePlay : James Froteto

Date de bannissement : 23/03/2016

Durée du bannissement : 3 jours

Nom de l'administrateur vous ayant banni : John Clarckson

Raison du bannissement : 'va te calmer dans un coin, et apprends le respect en même temps'.

Commentaire :


Bonjour,

Je tiens tout d'abord à m'exprimer sur la cause de mon ban. Je vais donc dire la raison citer elle-même par @Mc Fel : 'va te calmer dans un coin, et apprends le respect en même temps'.

Le contexte :

John Clarkson passe une annonce avec la bande 'ECOUTE'. Il nous signale (je résume) que suite aux attentats, aucun attentats à la bombe doit être effectué sur le jeu sous peine d'un ban permanent.
Et qu'il y avait déjà eu un attentat à la bombe sur le serveur et il a été ban sans aucun avertissement alors que nous étions en dictature et que le maire rabaisser son peuple :

- Tout d'abord je ne vois pas du tout qu'elle est le lien entre la vie IRL et ce jeu virtuel, bref (ayant conscience de l'atrocité des événements en Belgique, je souhaite me divertir avant tout et oublier l'horreur de l'actualité)


Nous décidons moi et @Daryl d'en discuter sur teamspeak de la façon dont John annonce cette atroce événement. On a parlé de sa avec Daryl et on était pas du tout d'accord avec les dires de John donc on a donné notre avis sur le chat /ooc :

[Voir] Fichier attachés :

Je ne voulais que donner mon avis ainsi que Daryl, mais celui-ci (Clarkson) n'a pas apprécié.

Je lui aussi présenté mes excuses sachant qu'il était 'choqué' mais cela n'a servit à rien.

J'assume totalement mes dires :

- Sur le ts je lui ai dit et j'assume : 'Tu as une attitude puéril, tu devrais me comprendre vu ton âge'.

Je souhaite témoigner encore une fois mes sincères condoléances


Cordialement,
 

Pièces jointes

  • Snapshot0095.jpg
    Snapshot0095.jpg
    148 KB · Affichages: 85
  • Snapshot0094.jpg
    Snapshot0094.jpg
    143.8 KB · Affichages: 81
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Marque un je ne suis pas d'accord quand je ping un admin cela sert à rien si tu es pas d'accord qu'il donne son avis fait pas de demande de debab
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
Suite à tes propos:
"(OOC) James Froteto: Le but d'un jeu est de se divertir et d'oublier tout les soucis de la vie irl. Je ne comprend pas pourquoi tu nous
(OOC) Daryl Alcah: Les familles sont encore en deuils, ont a pas a parler de sa sur un jeux qui est fait pour ce s'amuser
(OOC) john parke: j'irai plus viteà pieds avec vos barrage...
(OOC) James Froteto: ressors sa John alors que h24 on est informé à la télé"

et au fait que tu essaies toujours d'avoir le dernier mot, la sanction de ban est maintenue

De plus après concertation avec le staff et vu le nombre de bans dont tu as fais l'objet, ton ban deviens un ban permanent.

Mc Fel
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.