1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté Demande de déban : James Froteto

Froteto14 Juillet 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Froteto

Froteto Froteto le récidiviste Membre

J'aime reçus:
    37
    Pseudo RP:
    James Froteto
    Pseudo steam : [FR] Mordow-
    Nom RolePlay : James Froteto
    Date de bannissement : 07/07/2015
    Durée du bannissement : Permanent
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jon Jones & Harry Kleins
    Raison du bannissement : Insulte en OOC & non-respect de l'admin
    Commentaire
    : Tout d'abord j'ai insulté en OOC car je venais de passer mafieux et le parrain m'a demote disant que je n'étais pas venu au rendez-vous alors qu'il n'y avait rien décris ni sur le chat ni sur l'agenda. Je m'excuse de t'avoir insulté. J'assume totalement mes propos et je sais que je n'aurais jamais dû t'insulter surtout que ce n'est qu'un jeu et que je ne te connais même pas... Ce fut sous le coup de l'énervement même que ce ne soit une excuse... (je venais de me faire déban et voilà que je me refais ban)

- Insultes dites en ooc : c'est quoi ce freedemote sale chien et ftg.

Par la suite Harry Kleins & Jon Jones m'ont téléporté à eux. Je leur ai expliquer ce qu'il c'était passé et ils m'ont dit que le parrain serait ban ainsi que moi. J'ai demandé 'pourquoi moi ?' et ils m'ont dits d'insulter en 'hrp' était interdit et que j'allais me faire ban 72h. (une peine minime comparé à mes faits)

Bien sûr moi comme un idiot, je bafouillais que 72h de ban était beaucoup (alors que j'avais 3bans à mon actif).
    Jon Jones ne m'ayant pas entendu, eu dit 'Quoi ?' . Je répondis bêtement 'Ffeur' (un jeu de mot qui m'a valut le ban perm).

Je m'excuse auprès d'Harry Kleins, Jon Jones et le parrain (dont je ne me rappelle plus le nom). Même si les excuses ne remplaceront pas les mots que j'ai pus dire, j'aimerais que vous les acceptiez.

Pour prouvé ma motivation, je suis prêt à être sous observation (par un admin). C'est à dire que de me faire observé et si il y a un problème de no rp et si j'ai tort, j'assumerais la totalité de mes faits et donc le ban permanent.

Sur ce : Peace~

2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

ce que tu racontes est presque vrai sauf que j'étais dit que ce genre de jeux de mots je les faisais quand j'avais six ans et la tu m'as traité de gamins.

Personnellement, tu as pris le temps de faire une belle demande et si @Jon Jones est d'accord avec moi je propose qu'on raccourcisse ton ban perm au lundi 20 juillet 2015 18h (heure Française)

3. Froteto

Froteto Froteto le récidiviste Membre

J'aime reçus:
    37
    Pseudo RP:
    James Froteto
    Merci Harry Kleins. J'approuve totalement ce que tu dis.
    Je préfère sa qu'un ban permanent x)

4. Jon Jones

Jon Jones L'Enervé ! Membre

J'aime reçus:
    255
    Pseudo RP:
    Jon Jones
    Bonjour :

Je vais te laisser une ultime dernière chance , moindre soucis avec toi sera un Ban Perm sans retour .
    Joueur dé-banni.

Jon Jones

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page