Accepté Demande de déban James Froteto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
24
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
Bonjour.

Pseudo steam : HeroPito
Nom RolePlay : James Froteto
Date de bannissement : 21/08/16
Durée du bannissement : 7520 jours
Nom de l'administrateur vous ayant banni : @Toast Grillay
Raison du bannissement : Non respect des personnes sur le forum + racisme + trop de ban accumulé
Commentaire :

Je me connecte aujourd'hui le 21/08/16 et je décide de me promener un peu sur le forum. Après avoir visualiser quelques nouvelles, je décide de faire un petit tour dans le cityboard.
Et là :
James Froteto 21/08/2016 13:18:01 Roger Delavigne(STEAM_0:0:116680671) Non respect des personnes sur forum + racisme + trop de ban accumulé. 19/01/2038 04:14:07
Un message sauvage apparaît sous mes yeux. Je regarde les raisons et je me dis, s'est t-il concerté avec les autres administrateurs et ont décidés de me ban ?
Je vais procéder étape par étape !

Non respect des personnes sur forum : Après avoir entamé une petite querelle avec Jon Jones, des insultes ont fusés de sa part et de la mienne, bien que je me suis emporté celui-ci m'a quand même lui aussi manqué de respect. Des personnes ? Au pluriel ? A part Jon Jones je ne vois pas qui évoquait d'autre. Ensuite Jon Jones me contacte par mp pour organiser une petite rencontre (teamspeak) pour pouvoir s'expliquer sur mes propos & les siens. Cette affaire nous ne regarde que tous les deux je n'en dirait pas plus.

Racisme : Lorsque soi disant j'insulte Jon Jones de #bonobo énervé, je ne le cible en aucun cas. Je me comparé juste à un bonobo ( rien au fait de sa couleur de peau comme vous aurez pu le croire) qui a surgit sauvagement (énervé de ses propos). Donc rien à voir avec des propos racistes. Je ne suis pas raciste, si @Jon Jones l'eu crut j'en suis désolé.


Trop de ban accumulés ? : J'ai déjà effectué ma peine (en bannissement) après avoir fait une demande de déban bien 'originale'. Harry nous avait ban mais nous a déban après avoir discuté avec lui. Donc après cela je n'ai plu eu aucun ban. Je ne vois donc pas pourquoi Roger tu as mis comme raison 'Trop de ban accumulés'.

En résumé :

- Je me suis emporté contre Jon Jones, j'ai reçu un avertissement et je me suis calmé.
- Je ne suis en aucun cas raciste comme je l'ai dis plus haut, ce n'étais que des petites boutades, qui sont partis un peu trop loin et on me l'a fait savoir.
- J'avoue que j'ai pas mal de ban, mais ceux-ci ont étaient enlevés (en partie) grâce au débanissement générale donc je ne vois pourquoi je serais ban 7520 jours.

Donc Toast Grillay, pourais-tu m'expliquer que s'est-il passé lorsque tu as visualiser ces insultes. Sachant que tu as dut directement me ban perm.

Je ne suis pas quelqu'un de bien méchant mais lorsqu'on m'insulte de 'suceur de bite', je ne vais pas fermer ma bouche.

J'assume totalement ce que j'ai dis et ce qui a étais dit ne peut-être effacé.

Cordialement,

Froteto
 
  • J'aime
Réactions: Franklin Orlando

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Quand je vois sur un poste ouvert a tout le monde ou il y a des messages plus que intolérable alors j'ai décider de te ban directement car tu as a pas a dire ça. Admin ou pas tu dois le respect aux gens de la communauté et ils te doivent le respect mais la quand tu dit qu'il n'y a pas de racisme et que je vois : "#bonobo énervé" un bonobo c'est quoi ? tu ne sais pas ?
Regarde

Ah non s'pas raciste c'était pour rire tu vas surement me dire...

Bref au début tu commence à t'en prendre a sa vie privée et encore une fois tu n'as pas a faire ça ici d'accord ? si vous voulez vous insulter go steam ou message privée ! je cite :

Tu parles des 2000 comme si t'étais mieux qu'eux.
"Avoir +20ans et ne rien faire de sa vie sa doit être chaud quand même. Le permis te sert à quoi Clairement ?
Clairement le chômage sa doit pas être beau tous les jours aller go gratter un curriculum vitae.
Jon Jones alias Muhammad Ali ahlala..
Tu m'as bien fais rire.
Surtout sur fb tes photos j'te jure des barres. " <
très limite.

Alors merci de ne pas faire la personne choqué quand tu vois que tu es ban.
Et je vois pas pourquoi tu devrais être déban alors que tu as 9 ban à ton actif en plus.




 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.