Accepté Demande de déban Jamel Bliko

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jamel Bliko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2016
30
0
66
28
Pseudo RP
Jamel Bliko
Pseudo steam : Padawan Xylic
Nom RolePlay : Jean Fons ( Jamel Bliko )
Date de bannissement : 25/02/16 13:31
Durée du bannissement : 24h
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Harry Kleins
Raison du bannissement : Freemandat
Commentaire
: Alors bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui c'est pour une demande de déban injustifiée puisque je n'ai pas pu me défendre, alors vers les coups de 3h/4h du matin, j'étais avec l'agent d'intervention : Alian Delombre, je suis dans ma chambre d'hôtel étant commissaire, je printais, oui je l'avoue car il n'y avait aucun maire. Bref! Il vient me voir et me dit qu'il a besoin de moi pour une intervention, je lui dis d'accord pas de soucis, j'arrive tout de suite. Je ferme ma chambre d'hôtel puis nous allons dans son camion pour se rendre au lieu indiqué, il me dit que les 2, en parlant des 2 gangsters qui m'avait raid plutôt, seraient dans un endroit et il sait où est-ce que ça ce situe, il m'a dit que c'était un citoyen qui avait fait une plainte. Je lui dis très bien, mais pendant la route il me dit: "Quand on y va, tu vois le nom et tu mets un mandat dessus, moi j'ai un bug je peux pas mettre de mandat", voyant qu'il est VIP, agent d'intervention et qu'il a l'air d'être expérimenté sur le serveur, je lui ai accordé ma totale confiance, étant naïf je ne savais pas que c'était interdit, je croyais que sans maire, le pouvoir revient au commissaire et à l'agent d'intervention. Donc on y va, puis au début je cogne la porte, j'appel si il y a quelqu'un car l'idée de faire un mandat comme ça ne me plaisait pas trop, bon, il n'y a personne l'agent d'intervention pose un kevlar, me dit "allez fait un mandat et prend le kevlar" je lui dis c'est bon, c'est bon.. Je pose le mandat pour une fouille pour pouvoir rentrer, je l'avoue, c'est une faute mais j'ai fais confiance bêtement à cet agent d'intervention, puis il y a eu un échange de coups de feu et au final cet agent s'est fait rétrograder etc..
Donc voilà, ce n'est pas moi qui ai prit l'initiative pour le mandat, il me l'a demandé et je lui ai fais confiance naïvement, j'en suis désolé mais je n'aime pas qu'on parle sur mon dos surtout si c'est pour me faire porter le chapeau.
Et comme le dit epais576 dans sa plainte contre moi et lui, il change sa version car il a peur de se faire ban. Je ferai une plainte contre cet agent d'intervention car je trouve ça vraiment pathétique de faire ce genre de choses, je suis en train de venir sur TS si il y a moyen de s'expliquer avec l'agent d'intervention.


Et aussi: "Je n'étais pas le commissaire, je n'ai pas demandé de mandat, et au moment où je l'ai vu s'arrêter devant la porte je lui ai dit "Mec on a pas assez de preuve pour un mandat", sauf qu'il venait de le demander... Et à 5 peine 5 secondes après, on s'est prit des tires de snipe."

Ce qu'a dit cet agent d'intervention est complètement faux, il ne m'a pas dit ça, il m'a encouragé à le faire.. Et je l'ai cru.
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

@DocTV j'ai l'impression que soit tu te fou de moi soit il y a un problème.

Une réponse et attendu de ta par
 

Jamel Bliko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2016
30
0
66
28
Pseudo RP
Jamel Bliko
Sinon, un déban temporaire le temps que l'histoire soit finie est-il possible? C'est bientôt la fin de mes vacances et j'aimerai jouer sur le serveur si c'est possible merci énormément. :D
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
De toute façon si @DocTV me donne pas une très bonne explication, il va lourdement être sanctionné.

Il A jusqu'à ce soit 23h pour s'expliquer
 

Alian Delombre

Alian Delombre
Membre
16 Juillet 2015
176
22
103
Pseudo RP
Alian Delombre
De toute façon si @DocTV me donne pas une très bonne explication, il va lourdement être sanctionné.

Il A jusqu'à ce soit 23h pour s'expliquer

(Voir mon topic initial pour plus de détail sur l'intervention)
Comme dit, un citoyen a signalé un racket, Jamel n'étais pas dans sa chambre dans devant l'hôtel, il m'a demandé où j'allais, je lui ai dit que je me rendais vers le Lac. Dans la voiture je lui ai dit que ça pouvait être les deux mecs lourdements armés qui l'avaient racket tantôt, je lui dit donc de prendre des précautions et d'être vigilant.
Arrivé sur le Lac j'ai déposé un gilet, il s'est servit dessus étant donné que j'étais presque full.

Je ne lui ai pas dit de faire de mandat. Il a lui même prit cette initiative.

Quelques secondes après on s'est fait tirer dessus et s'en suit ce qui a déjà été dit.
C'est trop facile de dire "Il m'a dit de le faire, donc je l'ai fait !".
Tu penses vraiment que devant un juge, ça marcherait ? Les faits sont là.

Perso, je ne vois pas ce que je peux apporter de plus comme preuve, si ce n'est le screen qui montre que c'est bien lui qui a prit cette initiative.
Donc dans l'histoire, un policier(Jamel) prend l'initiative d'ordonner un mandat, et un gangster(Olivier) me rétrograde pour le motif (faux mandat)... On m'explique qui est la poule, et qui est l'oeuf ?
Donc, On va bien me ban, parce que soit disant (sans preuve), j'aurai dit à un commissaire de faire un mandat bidon ? Bah si c'est le cas, et que les "soit disant" sont acceptés en preuve, je demande un ban permanent sur ma personne pour m'éloigner de tout cela.
Je pense surtout que Jamel flippe et qu'il essaye de sauver ses fesses.

Ps : Si je ne souhaite pas en discuter sur TS c'est parce que je sais que ça va me faire perdre encore et encore du temps. Je suis à disposition sur le forum pour toutes questions relatives au sujet.

A.D
 
Dernière édition:

Jamel Bliko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2016
30
0
66
28
Pseudo RP
Jamel Bliko
(Voir mon topic initial pour plus de détail sur l'intervention)
Comme dit, un citoyen a signalé un racket, Jamel n'étais pas dans sa chambre dans devant l'hôtel, il m'a demandé où j'allais, je lui ai dit que je me rendais vers le Lac. Dans la voiture je lui ai dit que ça pouvait être les deux mecs lourdements armés qui l'avaient racket tantôt, je lui dit donc de prendre des précautions et d'être vigilant.
Arrivé sur le Lac j'ai déposé un gilet, il s'est servit dessus étant donné que j'étais presque full.

Je ne lui ai pas dit de faire de mandat. Il a lui même prit cette initiative.

Quelques secondes après on s'est fait tirer dessus et s'en suit ce qui a déjà été dit.
C'est trop facile de dire "Il m'a dit de le faire, donc je l'ai fait !".
Tu penses vraiment que devant un juge, ça marcherait ? Les faits sont là.

Perso, je ne vois pas ce que je peux apporter de plus comme preuve, si ce n'est le screen qui montre que c'est bien lui qui a prit cette initiative.
Donc dans l'histoire, un policier(Jamel) prend l'initiative d'ordonner un mandat, et un gangster(Olivier) me rétrograde pour le motif (faux mandat)... On m'explique qui est la poule, et qui est l'oeuf ?
Donc, On va bien me ban, parce que soit disant (sans preuve), j'aurai dit à un commissaire de faire un mandat bidon ? Bah si c'est le cas, et que les "soit disant" sont acceptés en preuve, je demande un ban permanent sur ma personne pour m'éloigner de tout cela.
Je pense surtout que Jamel flippe et qu'il essaye de sauver ses fesses.

Ps : Si je ne souhaite pas en discuter sur TS c'est parce que je sais que ça va me faire perdre encore et encore du temps. Je suis à disposition sur le forum pour toutes questions relatives au sujet.

A.D


Très drôle, j'ai 4 témoins, dont les 2 gangsters, et 2 amis qui étaient sur skype, tu ne m'as pas dis du tout ce que tu prétends dire, d'ailleurs mes amis sur skype ont entendu la conversation. Alors, j'étais dans ma chambre d'hôtel, tu es venu me chercher pour me dire qu'on avait une intervention et dans le camion tu m'as dis: "Devant la porte, tu regardes le nom et tu mets un mandat". Naïvement, je t'ai fais confiance et je me suis fais... Bref, ensuite le kevlar c'est toi qui me l'a donné, ensuite j'essai de me sauver les fesses? Lool. Tu as menti à un admin en disant que c'était moi qui avait prit l'initiative pour t'échapper de l'histoire mais tu m'as menti dans le camion en disant aussi que tu avais un bug et que tu ne pouvais pas poser de mandat car tu voulais me manipuler, d'ailleurs, il n'y a que toi qui change de version, j'ai exactement la même version que les 2 gangsters. Viens TS on va en discuter car me faire porter le chapeau, c'est très drôle.. De plus, je ne t'ai pas demandé où tu allais, tu es venu me chercher dans ma chambre, tu as dis que c'était un citoyen qui t'avait appelé pour le racket, hors, je m'étais fais raid tu dis, je cite: "les deux mecs lourdement armés qui l'avaient racket tantôt" le "l" avant "avaient" me cible moi alors que j'étais commissaire. Et j'ai bel et bien une preuve que tu m'as demandé de faire un mandat. C'est mes 2 amis sur skype qui ont entendu touuuuuute la conversation. Honnêtement, mentir pour ne pas se faire bannir 24h c'est très, mais très lâche de ta part. J'aimerai qu'on fasse le point sur TS avec les 2 gangsters, mes 2 amis ou 1 seul si l'autre n'est pas disponible, l'admin et toi, le coupable. D'ailleurs, dans le record de la plainte, mon histoire est exactement la même que celle-là. Bref, aussi, dans la plainte d'Olivier, tu as tout simplement commencer à m'accuser moi quand tu as vu que je ne répondais pas au sujet car j'avais complètement oublié l'histoire. Je me suis rendu vers 4h du matin sur le fofo mais il n'y avait rien. Ensuite ce matin je vois que je suis ban et je regarde dans les plaintes que tu as commencé à m'accuser. Pitoyable.
 

Alian Delombre

Alian Delombre
Membre
16 Juillet 2015
176
22
103
Pseudo RP
Alian Delombre
Tu sais des témoins on peut tous en trouver, mon chat était avec moi ce soir là, il peut attester mes dires.

Tu as fait une boulette, tu t'en es rendu compte quand les gangsters ont commencé à te mettre la pression, du coup tu cherches simplement à sauver tes fesses.

Ton histoire ne peut être similaire au gangster puisqu'ils n'étaient pas là dans la voiture ? Fin je comprend pas, ils nous ont entendu parler dans la voiture ? Ils étaient avec toi sur TS ? illogique....

A.D
 

SteeZ

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Février 2016
6
1
63
23
Pseudo RP
Steve Roger
Je suis l'ami dont parle Jamel Bliko, la version d'Alian Delombre est complètement fausse, j'en suis témoin, c'est Alian Delombre qui a demandé de mettre un mandat au commissaire, il a cherché dans l'hôtel car j'avais une chambre juste à côté et en +, je suis sur skype avec lui, ensuite, devant la porte de la maison, d'ailleurs c'est moi dans la voiture rose, pendant la "fouille", il a tout simplement insister pour que Jamel Bliko le commissaire mette le mandat, détruise la porte et prenne le kevlar posé par terre.
 

Jamel Bliko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2016
30
0
66
28
Pseudo RP
Jamel Bliko
Tu sais des témoins on peut tous en trouver, mon chat était avec moi ce soir là, il peut attester mes dires.

Tu as fait une boulette, tu t'en es rendu compte quand les gangsters ont commencé à te mettre la pression, du coup tu cherches simplement à sauver tes fesses.

Ton histoire ne peut être similaire au gangster puisqu'ils n'étaient pas là dans la voiture ? Fin je comprend pas, ils nous ont entendu parler dans la voiture ? Ils étaient avec toi sur TS ? illogique....

A.D

Leur histoire concorde avec la mienne tout simplement, vu qu'ils t'ont vu insister avec ton personnage en faisant des allez-retours dans les escaliers pour en sorte "me presser" ensuite le fait que tu as posé le kevlar :D. Et surtout, trouves un témoin si tout le monde peut en trouver, mais trouves un témoin avec qui tu peux prouver que tu étais, car moi j'ai un rec, qui montre bel et bien que j'étais avec ces 2 personnes. Et SteeZ est un de ses amis.
Et tu avoues qu'on parlait de quelque chose dans la voiture non? Si tu te défends sur ce point, cela veut dire que dans la voiture, tu as dis quelque chose qui te trahirait non? Et c'est ça: "Quand on est devant, tu regardes le nom sur la porte et tu poses un mandat". Mes 2 amis étaient sur skype et comme j'ai des hauts-parleurs, ils ont pu entendre la conversation. :) Et toi même tu m'accuses de ce que tu fais en disant que je veux "sauver mes fesses". Haha, très drôle, franchement, quand je me ferais déban, si Kleins se rend compte de mon honnêteté j'aimerai te voir IG ou TS pour qu'on parle, je veux juste que tu avoues que tu es lâche. Sinon, on pourra toujours appeler les 2 gangsters, et mes 2 amis, et peut-être ton chat, qui est un témoin vraiment, mais vraiment très important.

PS: Quand je me ferai déban, je vais mettre une plainte te concernant pour diffamation et manipulation. Je sais pas si c'est possible mais on verra. =']
 
Dernière édition:

Alian Delombre

Alian Delombre
Membre
16 Juillet 2015
176
22
103
Pseudo RP
Alian Delombre
Ahah tu vas ramener toute la famille Bliko ?

Je n'ai rien à cacher, je te demande des preuves, de vrais preuves, pas juste ton camarade de classe qui vient t'épauler sur le sujet.

Ensuite c'est intéressant ce que tu dis au sujet des deux gangsters qui je cite : "ils t'ont vu insister avec ton personnage en faisant des allez-retours dans les escaliers pour en sorte me presser"
Là je suis désolé, mais je ne peux pas m'empêcher de rire, on pourrait en faire un script pour le prochain "profiler".
L'homme qui pressé les gens en fesant des aller-retours ! *Taaaadaaaaam*

Plus sérieusement, je vais arrêter de te répondre parce que ça n'a plus aucun sens cette discussion.
Trouves moi des preuves réels, montres nous ton fameux "REC", je suis impatient de voir tout cela, tu en parles tant :)

A.D
 

Jamel Bliko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2016
30
0
66
28
Pseudo RP
Jamel Bliko
Ahah tu vas ramener toute la famille Bliko ?

Je n'ai rien à cacher, je te demande des preuves, de vrais preuves, pas juste ton camarade de classe qui vient t'épauler sur le sujet.

Ensuite c'est intéressant ce que tu dis au sujet des deux gangsters qui je cite : "ils t'ont vu insister avec ton personnage en faisant des allez-retours dans les escaliers pour en sorte me presser"
Là je suis désolé, mais je ne peux pas m'empêcher de rire, on pourrait en faire un script pour le prochain "profiler".
L'homme qui pressé les gens en fesant des aller-retours ! *Taaaadaaaaam*

Plus sérieusement, je vais arrêter de te répondre parce que ça n'a plus aucun sens cette discussion.
Trouves moi des preuves réels, montres nous ton fameux "REC", je suis impatient de voir tout cela, tu en parles tant :)

A.D

Haha, pourtant, les 2 gangsters ne sont pas mes camarades de classe, ensuite, le rec prouvera que mes 2 amis présents sur skype, qu'ils avaient la voiture rose de Liam Swift qu'on voit dans le record d'Olivier sur la plainte. J'étais garagiste au moment du rec de la plainte. Bref, nous sommes 5 à dire que c'est toi qui est fautif. Tu dis que si c'est toi tu demanderas un ban permanent, personnellement, j'aime pas faire ban les gens même si ils m'ont manipuler etc.. Donc la sanction la plus basse pour toi sera suffisante. Tu le mérites quand même bien. Et l'humour ici est une preuve de "stress", avoues que tu te fais dessus à l'idée de venir TS, ou même à l'idée de te faire ban non? Tu cherches à tout prix un échappatoire. Viens sur TS je t'attend. Mais sinon, tu ne m'as pas expliquer pourquoi tu as menti quand tu as dis que devant la porte tu m'avais dis: "Mec on a pas assez de preuve pour faire un mandat" alors que c'est complètement faux. Je veux que tu me répondes sur ce point. :D

PS: Franchement, mentir à 25 ans pour un jeu vidéo, c'est décevant. :)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.