Accepté Demande de Déban Hubert, Kenny

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rasti

Membre
Membre
27 Mai 2015
11
0
16
27
Pseudo RP
Hubert Charmasson
Pseudo steam : leonard.sautarel ; .#Evø | KenNY
Nom RolePlay : Hubert Charmautiste ; Kenny Malou
Date de bannissement : 29/05 et la date du premier ban je ne sais plus !
Durée du bannissement : 365 jours soit 1 an :/
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Magelfik
Raison du bannissement : Ban multiple
Commentaire
: Je souhaiterais faire déban mon compte personnel suite au ban d'un an subit il y a quelques temps et le compte d'un ami utilisé pour jouer ses dernier temps bannis aussi car vous vouliez que je poste une demande de deban. Voilà chose faite, si ma demande de deban est accepté je tâcherais de faire encore plus attention à mon comportement et aux bêtises que j'ai pus faire. Comme vous avez pu le voir sur le nouveau compte vous n'avez pas eu de problème majeur avec moi, preuve que je peux faire des efforts. De plus je commençais seulement le RP sur mon compte... Je connais désormais les règles et les choses à ne pas faire.
En l'attente d'une réponse positive de votre part !
KenNY.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Seul @Magelfik peut (ou non) accépté/refusé ta demande.

Je donne quand même mon avis, si tu promets d'améliorer ton comportement je serais POUR ton débanissement.

T
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Premier compte : Multi ban, autre compte alors que c'est interdit MULTIBAN, ensuite tu nous "CRASH A LA GUEULE" derrière nous et tu nous traites comme des chiens en /// Je suis donc CONTRE.
 

Rasti

Membre
Membre
27 Mai 2015
11
0
16
27
Pseudo RP
Hubert Charmasson
@tony Comme tu l'as vu j'ai déjà fait des efforts ses derniers temps que je peux encore accentuer.
@Bryce Je ne vois pas à quel moment j'ai craché sur toi.
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Je suis surpris de voir mon nom sur cette demande de déban : j'ai regardé les bans et je ne t'ai pas banni (sauf si je l'ai fait via la console).

Dans tous les cas, je pense que vu le nombre de bans, il est un peu tôt pour supprimer le ban. Je vais attendre d'ici ce week-end pour prendre ma décision.
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz

Rasti

Membre
Membre
27 Mai 2015
11
0
16
27
Pseudo RP
Hubert Charmasson
J'en avais parlé avec toi via le TS, tu m'as dis que tu savais pas qui m'avait ban. Mais que ça devait être toi via la console. D'accord je te remercie.
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Tonyno qui ta ban, pour utilisation de double compte.
 

Rasti

Membre
Membre
27 Mai 2015
11
0
16
27
Pseudo RP
Hubert Charmasson
Je parle du ban de mon compte Bryce.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bon, @Magelfik est occupé en ce moment et je prend la descision (seul comme un grand) de te déban. Mais je veux être clair. Le prochain NORP que ce soit un /me oublié ou même juste une petite connerie de rien du tout ce sera BAN PERM sur les deux comptes. C'est ta dernière chance, profites en!

T
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.