Accepté Demande de déban [Francis Goat]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MisterGoatBlade

First goat on steam
Membre
29 Décembre 2014
40
7
68
Pseudo RP
Boby Goat
Pseudo steam : MisterGoatBlade
Nom RolePlay : Francis Goat
Date de bannissement : 28/12/14
Durée du bannissement : 7200min(5 jours)
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Clark M.Fly (je ne suis pas sur à 100% du nom)
Raison du bannissement : insultes+freekill
Commentaire
:
Hier, je jouais tranquillement sur le serveur avec des amis à moi en gangsters, on étais 3, puis on décide d'aller aux appartements au centre-ville. On monte les escaliers pour accéder aux appartements derrières l'immeubles (j'avais un MAC10 équipé et je le tenais en mains), une personne en parrain asser suspect nous avait suivit. Mes deux amis sont passer devant, en suite le parrain, puis moi. Le parrain s'équipe d'un P228 et commence à me tirer dessus. Evidemment, réflexe de survie, je le tue. Comme j'ai comme qui dirait "la gachettes facile", le parrain meurt et mon ami qui est derrière lui se prend par accident 3 balles et meurt à son tour (en précisant qu'il devait lui rester queque chose comme 34 pv).Il dit "T'es sérieux ?! Eh mais putain, tu vas me rembourser mon arme!". Moi, un peu affoler par ce qu'il vient de se passer, lui demande dans le chat quelle arme il avait pour que je lui rembourse, quand un joueur (lui aussi en gangster) arrive derrière moi et me tue en passant que j'avait freekill mon ami gangster. Moi, qui à souvent les nerfs fragile, je tente de me calmer, en vain... Je respawn, revient prêt du joueur m'ayant tué il y a 30 sec, l'insulte et lui demande remboursement. Il refuse et se met à son tour à m'insulter de "rageux" et de "connard de freekilleur". Je m'énerve encore plus et l'insulte "d'autiste qui ne comprend rien et n'a rien à foutre sur ce serveur", puis j'essaie de me calmer et de lui expliqué la situation, lorsque Clark nous téléporte tout les deux sur le toit du Nexus et nous ban tout les deux pour 5 jours et pour les mêmes raisons.

Bref, tout ça pour dire que je ne suis pas d'habitude à être quelqu'un qui aime foutre le merdier sur les jeux online et que je trouve injuste que je me sois fait ban pour un mal-entendu. J'avoue être désolé d'avoir insulté ce joueur et comprend tout-à-fait mon bannissement mais j'aimerai vraiment retourné sur ce serveur car c'est un serveur où je m'amuse beaucoup et où j'ai passer de bon moments.

Merci si vous accepté de me déban et joyeuse fêtes de fin d'année à tous ^^.
 
Dernière édition:

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
J'étais a coter le parrain n'avais rien fait (Si je me souvient bien, tu la tué sans raison), et tu a tué ton coéquipier dans la foulé (Même si c'étais pas fait exprès ) , je tes respawn tu a commencé l'insulté ! alors qu'il voulais te remboursé donc non Ban maintenu pour moi.
 

DreamyFetch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Novembre 2014
40
2
88
23
Pseudo RP
Hector Mendoza
Bonjour je interview dans cette demande car LE parain frekillais tout le monde a se moment la pol la ban 2 jour pour ca ( Franky popaul ) Donc je pense que il ait eu un exces de colere . Donc le parain n'est pas innocent du tout
 

MisterGoatBlade

First goat on steam
Membre
29 Décembre 2014
40
7
68
Pseudo RP
Boby Goat
Je reprécise, LE PARRAIN A COMMENCER A ME TIRER DESSUS AVEC UN P228 vu que j'était full-life puis je suis passer a quelque chose comme 72 PV. Tu ne l'a peut-être pas entendu tiré sur moi car il n'a eu le temps de tiré qu'un coup et même si il ne voulait en tiré qu'un, j'ai entendu parler de sa réputation de freekilleur, donc j'ai préférer resté sûr en le tuant. Et pour ce qui est des insultes, j'ai bien précisé que j'avais tendance à avoir les nerfs fragile et que j'étais désolé pour les insultes et que même si il m'en reste encore beaucoup des MAC10 à la banque, ça fait toujours mal d'en perdre un. J'ai donc demandé remboursement et je précise aussi qu'il a commencé à m'insulté alors qu'il aurai pu m'expliquer calemement pourquoi il m'a tué car j'ai compris la raison de son kill après mon bannissement (aussi, il n'a pas accepté de me remboursé car j'ai très clairement compris ce qu'il a dit: "non tu l'a freekill donc je te rembourserai pas connard de freekilleur" donc il n'a pas accepté le rembourssement). Je n'est pas de preuve du fait que le parrain m'est tiré dessus mais je ne suis pas ici pour mentir et pour retourné sur le serveur pour me venger car je ne sais pas si tu me vois comme un freekilleur mais je ne suis sur le seveur que pour m'amusé et faire du roleplay avec des amis ^^.
 
Dernière édition:

xXDarkAceXx

"J'ai frôlé la vie."
Membre
17 Octobre 2014
802
95
138
23
Quelque part dans la France.
www.staggeringbeauty.com
Pseudo RP
John Sierra
J'interviens pour dire qu'a chaque fois que j'ai jouer avec lui je ne l'ai jamais vu jouer no-rp donc je pense qu'il pourrais avoir une 2ème chance car, si j'ai bien compris l'histoire, il a tenter de se protéger et a tuer un de ses collègue sans le vouloir donc l'autre la venger en croyant qu'il l'avais freekill, donc je comprend qu'il ai un peu la rage de se faire tuer et insulter par un mec qui n'a rien compris a l'histoire :/
Donc je pense qu'il a le droit a une 2ème chance, sachant qu'il s'est fait un peu bannir pour un truc qu'il n'a pas fait :/
 

MisterGoatBlade

First goat on steam
Membre
29 Décembre 2014
40
7
68
Pseudo RP
Boby Goat
Merci de me soutenir John ^^. Effectivement , je vois que tu as bien compris mon histoire et vois bien comment je me suis fais troll --'.
J'espere Clark que tu aura compris que mon histoire à un minimum de cohérence ce qui prouve que je ne mens pas car John me crois et t'affirme que je ne suis pas un joueur no rp ni un "connard de freekilleur" comme dirait le joueur en question. Mais je sais que je me répète, mais je ne suis sur le serv que pour m'amusé et passer des bon moment en roleplay
 

MisterGoatBlade

First goat on steam
Membre
29 Décembre 2014
40
7
68
Pseudo RP
Boby Goat
C'est normal que quand je tente de me co au serveur, il y est marqué: you are banned by Clark McFly for freekill+insultes+deban sur le forum for 2 days ?
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Je suis ok pour cette fois, je te déban de suite et évite de régler les problèmes toi même.
Même si tu doit mourir appel un admin ne règle pas ça par toi même !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.