1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Demande de Deban/Explication

Nexto5 Mars 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Nexto

    Nexto Membre Membre

    Messages:
    30
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Pseudo RP:
    Albert Mozano
    Tout d'abord je demande plus des explications..

    Pseudo steam
    : _Nexto_
    Nom RolePlay : Shack KESTOR
    Date de bannissement : 5/03/2016
    Durée du bannissement : 6 jours.
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : John Clarkson
    Raison du bannissement : Insulte en ooc/Racisme
    Commentaire
    : Oui j'assume avoir dit " Tageule " et "Baltringue " en ooc mais je ne comprend pas le " Racisme " en aucun cas j'ai été raciste. Et ces insultes je les dit car je me suis fait encore " une fois " free arest sans raison rien donc au bout d'un moment sa énerve , je demande pas un deban tout de suite car je veut prendre mon ban pour mes insultes mais j'aimerais aussi une reponse de @JOHN Clarkson. Je sais que je suis quelqun qui a un fort caractere qui écoute pas les choses que l'on lui dit, j'ai déja été ban plusieur fois mais la je trouve sa un peux sévére.Je me suis aussi énerver car ya un policier qui est arriver vers moi qui dit a " voici le + gros noob du serveur " apres un policier me dit arrete toi je me stop je bouge plus il me taze puis instantarrest , même pas le temps de s'expliquer... Et puis j'ai passer 4/5 heures d'affilé sur le serveur j'en avais un peux marre aussi.. Bref voila j'espere que vous prendrez le temps de lire ma demande... Merci
     
    #1
  2. John Clarkson

    John Clarkson Dictateur de Gcity Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin

    Messages:
    288
    J'aime reçus:
    55
    Points:
    83
    Pseudo RP:
    John Clarkson
    il n'y a pas eu de racisme c'est juste l'appellation de la console "ban pour insultes, racisme"
    tu avoues et assumes tes propos c'est une bonne chose, cependant tu as fais l'objet de nombreux bans récemment et ton comportement laisse à desirer en ce moment.
    De plus l'énervement n'est jamais de bon conseil, et les réactions sont souvent disproportionnées, je te rappelle également que j'étais le seul staff présent ce soir de 20h00 à 00h30 aussi je ne pouvais pas gérer toutes les demandes instantanément, c'est pourquoi il y avait un peu d'attente.

    Profites de la durée de ton ban pour y réflechir, prends sur toi, calmes toi et relis les règles de fonctionnement du serveur pour profiter pleinement de garrycity lors de ton retour .
     
    • J'aime J'aime x 1
    #2
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page