demande de deban et d explication ?!

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
bon voila je vient de me faire ban pour soi disant freekill sur le rp, par majestique je crois ( c 'etait le seul admin présent ) et je voudrais bien comprendre : moi je suis garde du corps, je me met afk 2 min a un fenetre car j'ai un retour windows de merde, je reviens, et on me gueul freekill freekill freekillllll et je me fait ban ! wtf 1) pourquoi je me fait ban j'ai jamais freekill j'étaie en bug, 2) pourquoi ne pas m avoir demander d'explication majestique ? 3) si tu me ban pour un freekill ( que je n'est pas fait vus que je BUGAIT) ben alors go ban du monde ! car des freekill je m'en suis pris deux , 1 de gregory house et l'autre de soap mac tavish et pour soap zippo peut témoigner ! donc stop faire n'importe quoi avec tes droits admin gars !

par conséquent je demande un deban de suite car c'est nimp ! pour mon steam id je vous demande 2 min je vais le chercher dans le topic de kazed car je ne le connait pas !

STEAM_0:0:15399097 1:21:30 102 0 active >>> je met tout ej ne sait pas ce qui vous interesse !
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Surment a cause de l'arene ta du tuer un mec en dehors d'elle, je pense quil ta ban 1h ^^
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
j'y ai penser mais dans l'arene j'y suis aller qu'une fois 30 min avant et bon deja cette merde faisait lagger quand on passait devant et en plus je me suis fait kill sans killer personne donc voila j'attend qu'on m'explique ! parceque là l'admin a méchamment...





merder !
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
j'etait present soap mactavish est venu et a buter manfred au scout sans aucune raison
et lui n'a rien eu...
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
plus que le deban, c'est l'explication que je veux !