Refusé demande de deban [Enzo Malouf ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mimiron

Membre
Membre
24 Janvier 2016
11
1
23
24
Pseudo RP
Enzo Malouf
Pseudo steam : Mimiron
Nom RolePlay : Enzo Malouf
Date de bannissement : 23/03
Durée du bannissement : 1440 min
Nom de l'administrateur vous ayant banni : theo sainty
Raison du bannissement : no rp
Commentaire
: Donc je decide de me metre banquier pour faire ma banque donc se construit ect ... et un vendeur d'arme illegal est venue avec un flic tu ma insulter ( j'étais dans ma banque ) aaa tu insulte ouvre 0 Preuve j'étais en train de faire ma banque et on n'a pas le droit de venir quand je constuit ma banque ( c ecrit dans les règles ) donc je continue je sort pour bientot avoir finir j'ouvre / ferme avec mon clavier sa ma souler j'ai fini par le kill et Theo ma ban alors que je suis rester dans ma banque . et pour finir le joueur nlr + me freekill .

theo avait aucune preuve que je les insulter vu que je construit ma banque . Pour moi Theo n'aurait pas du me ban . Et le Pire c'est qu'il a dit : avec mon pote sur ts comme je les dit : AAA sont pote a dit il m'insulte pour qu'il me mais une amende pour se faire du fric .... et theo ma ban ...
 

Pièces jointes

  • 20160323182513_1.jpg
    20160323182513_1.jpg
    23.9 KB · Affichages: 75

Théo Sainty

Membre qui compte ses heures
Membre
25 Août 2015
417
43
113
24
LE MANS
Pseudo RP
Théo SAINTY
Je Refuse, tu as insulté un joueur dans la rue derrière ta vitrine, donc en toute normalité un policier et venu te parler puis tu lui as Frappé. Ensuite, tu me dis sur le toit une fois que je tes TP, que le flic n'avait pas à m’arrête. Mais si ces marqué en construction sur ton bâtiment sa signifie que tu ne fais pas d'action ou autre, tu ne construis POINT, tu n'as pas à aller insulter un joueur et te plaindre qu'un flic t’arrête.

Donc, je pense qu'un simple jour est peu.

Cordialement, Théo Sainty
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.