Accepté Demande dé déban de Slayer et Sammy Highrise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
Pseudo steam : PwT | Slayer / Fr☢kssy
Nom RolePlay : Slayer Highrise / Sammy Highrise
Date de bannissement : 1 mars 2015
Durée du bannissement : Permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Viktor Jansen
Raison du bannissement : cheat + no RP
Commentaire
:

Nous étions dans un appartement en train de printer, quand une bande de mafieux m'a surpris devant la porte et a décidé de me braquer. Il y avait un keypad, ils m'ont demandé le code. J'ai bien voulu leur ouvrir, cependant pour aller plus vite j'ai fait l'erreur d'utiliser ma touche pour la fading door. Je suis passé, pendant que les mafieux sont restés et la porte s'est refermé car ils ont mis du temps à passer. Profitant de ceci, je me suis précipité dans une salle annexe ou Sammy Highrise était, et je nous y est vérouillé. Pendant ce temps les mafieux ont hacké le code puis sont arrivés à la porte. Sammy possédait une Ak, et a tirer sur la porte, ce qui a étrangement tué 3 mafieux (sans qu'on sache comment, sachant que sincèrement, on n'utilisait aucun cheat!) Sammy est tombé à cours de balles, et les mafieux sont rentrés, et nous ont volé, pendant qu'on était contre le mur en respectant le fear RP. Ensuite, ils sont repartis, et là : Disconnect : Bannis permanent pour cheat + No RP. Je pense qu'effectivement, je n'aurais pas du utiliser ma touche, et encore moins profiter du faite qu'ils ne sont pas passés pour me réfugier avec Sammy. J'en suis sincèrement désolé, je pense que c'est mon erreur RP. Cependant, pour le "cheat", il s'agit surement du moment ou Sammy a tué les mafieux à travers la porte (Je peux encore une fois vous garantir que nous ne possédons aucun cheat!) Nous avons commis l'erreur de profiter de ce bug pour continuer à tirer. Je pense que c'est là notre erreur, mais nous adorons ce serveur et sommes très tristes d'en être bannis permanent, en espérant que ma demande nous permette une réduction de la peine ou un débanissement. :(

Cordialement,
Slayer et Sammy Highrise

PS : tout ceci est la vérité, et rien que la vérité.
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Vu la demande, ça m'a l'air plutôt... Plausible. A régler avec le beau et grand Jansen.
 
  • J'aime
Réactions: Magelfik

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Je suis d'accord, en plus on a un des meilleurs anti-cheats qu'on peut trouver...non, c'est certainement pas un cheat selon moi. @Atomik-song
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Si jamais on m'avait ban à chaque fois que j'avais un carnage, j'serai ban depuis longtemps [HASHTAG]#skillz[/HASHTAG] [HASHTAG]#rekt[/HASHTAG] [HASHTAG]#topfr[/HASHTAG] [HASHTAG]#swag[/HASHTAG]
 
  • J'aime
Réactions: Adi Sam

MatKiller02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2015
5
0
66
56
Pseudo RP
Mathis Rabouille
MAis pourquoi personne s'occupe de ma demande de deban
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Nous attendons l'arrivée de notre brave Atomik Song qui semble pour l'instant ne pas se manifester, le singe.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je déban. @Atomik-song est pas très actif et l'histoire semble logique.

Edit : je déban dans l'aprem, j'vais manger :)

C'est fait !
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.