Demande de déban de Mayer Rocka

Milauy Dorsay

Membre actif
Membre
10 Juillet 2010
16
0
31
Bonjour a tous les administrateur de Garrycity.


Comme vous le voyez je demande a être débanni du serveur Darkrp (et oui un mois déjà que j'ai été ban).


Je vais vous expliquée d'abord pourquoi j'ai été banni:


Je joué tranquille sur Garrycity avec ma team Darkrp, en tant que Gangster, lorsque un policier se pointe devant chez moi.

Il me dit: Ouvre, ou je te tue, déjà premier No rp, pas de mandat, le policier n'entre pas.

Je lui dit: Et ton mandat il et ou.

Et la il me dit: Toi t'es mort.

Donc la je l'attend avec mes pote de team.

Et la il cri: Mayer rocka fait du Propblock.

En fait, c'était l'un des gars de ma team, qui a Propblocké la porte.

Je lui dit: Retire ton Propblock, ou tu va te faire ban.

Un peut plus tard, il revient a la charge (le policier), et cri: Mayer Rocka et un Voleur, il bosse avec les Gangster, alors qu'en fait jetait un Gangster.

C'est la que ça se gâte.

Le policier réussi a entré chez moi, étant Gangster, j'ai le droit de le tuer, comme il rentre dans ma maison.

Et la, qui je voit, le policier avec trois collègue, 2 que j'ai oublié, et 1 dont je me souvient Ben Killer, vive le Nlr, et on fait ça pendant 2 minute.

Et donc, il entre chez moi avec un mandat, me dit que je suis une merde, et m'arrest moi et mes deux pote.

Je cri donc au scandale (et oui car j'ai perdu 10 plante a drogue, et 2 maxi money printer.

Une fois sortie, je suis allé dans la rue me baladé, et lorsque que je rentre chez moi, le policier me dit vient, et la je voit l'admin.

Donc, on m'apprend, que j'ai freekill les policier, que je l'ai insulte, et que je fait chier tout le monde en bref.

Je m'explique, et la Ben Killer, qui chercher l'embrouille dit: Mayer nous insulte, et nous freekill, alors que en tant que Gangster, j'ai le droit de tiré sur les policier qui entre chez moi (sans en abusé, c'est pas mon genre de me pointé dans la ville et de freekiil tout le monde).

Et pouf l'admin me dit: Toi t'es ban.

Depuis je suis ban, alors que ne faisait que mon job de Gangster.

Alors pitié les admin, debanissé moi, je ne fasait rien de mal, juste mon job. :( :( :( :(
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Milauy Dorsay a dit:
10 plante a drogue, et 2 maxi money printer.
T'es sur que c'est sur Gcity pas sur GTACity Parceque Maxi money printer Heu Puis 10 Plante a drogue alors que c'est 4 Le max si je me rappelle
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Ouais c'est GTAcity. C'est le deuxième en 24h qui se trompe ...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Le policier réussi a entré chez moi, étant Gangster, j'ai le droit de le tuer, comme il rentre dans ma maison.
Haha la bonne blague.
Il faut lire d'abord le Forum : les règles et les truck utiles pour les Policiers/Gangsters avant de poster un message, en plus tu n'es même pas passé par la présentation.

Sinon le flic a fait du No-RP si c'est vrai ce que tu as dis.
Donc donne ton steam id et tu es déban. (Quand tu auras posté t'as présentation big_smile)
 

Tropical

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Mai 2010
193
0
51
Une question, il date de quand ton ban?

Sinon je veux veux bien voter pour ton déban mais "10 plantes a drogue et 2 maxi money printer" sa c'est GTAcity --'.
 

Milauy Dorsay

Membre actif
Membre
10 Juillet 2010
16
0
31
Salut a tous

Alors aujourd'hui, j'ai été rebanni du serveur Darkrp (j'ai vue ça a ma grande surprise:(:(:(:(, quand je me suis connecté), pouvait vous me redebannir, car je n'ai rien fait de mal.:/:/:/:/
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
headshooter a raison, aucune preuve de ce qu'il avance, aucun témoin, rien. Nada.

Et on pourrait bien croire que c'est un gars de GTACity qui a créé un nouveau compte et qui a fait une fausse demande juste pour se faire débannir.


Je préfèrerai ne pas faire courir le risque au serveur d'avoir des petits ennuis d'espionnage, donc je suis contre le déban.
 

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
Et moi je dit que vous avez tord,je connait dorsay,le pote a un pote (Magickag),et je le connait assez pour être sur de se qu'il avance
Et je me porte garant de son vouloir RP :D
Et pourquoi tu a réussi a te faire ban se coup la ?
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Magikag...

Banni de GCity, un des pires pyj' que j'aie connu de GTACity.
 

Milauy Dorsay

Membre actif
Membre
10 Juillet 2010
16
0
31
Lol, mais qui te dit que je suis comme lui

PS: Et non, je ne suis pas espion de Gtacity (J'ai était ban, a cause de moi voix, lol).

Et la, comme je dit plus haut, je ne connait pas la raison de mon ban, car hier encore j'y suis aller sur le serveur, et Pol et temoin, je n'ai rien fait de no rp.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Je suis pour, on verra bien.

Si tu fais un pas de trop, on t'aidera à couler et puis voilà, on a l'habitude.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Comme dit Mactep, on te libère de tes chaines, mais on y ajoute une enclume au cas ou tu devrais les recuperer.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Moi je dis , qu'on le deban, déja que le flic est vraiment no-rp, les flics eux devraient mérités le ban permanent.
Qu'il soit banni par la faute des policiers, c'est ce qu'on appelle de l'injustice.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Rock, arrete de lire en parrallèle et lit tout les post!
Mr a été deban, puis rebanni.