Demande de déban de Keny Cesar

LEXAST

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2014
118
0
56
Pseudo steam : LEXAST01
Nom RolePlay : Keny Cesar
Date de bannissement : 28/08/2014
Durée du bannissement : je ne sais pas j'ai demandé au admin toujour pas de rep alor je fais la demande au cas ou
Nom de l'administrateur vous ayant banni : un jean je crois il s'amusait a eteindre la map et il voullait la mort du comissaire xD
Raison du bannissement : menace de DDOS
Commentaire :
Deja,je ne suis pas abboné a un site de ddos c'était du bluff ;)
Donc l'admin voulait la mort du comissaire sinon il ne remettait pas la lumiere de la map donc o y voyait rien les gens commencaient a insulter le comissaie car il ne voullait pas se laissé tuer donc moi j'ai préfèré (et mal fait d'ailleur) de faire un bluff de ddos et pouf bannit...
Je suis désolé mais je ne savais pas qu'on avait pas le droit et maintenant je serais prévenu je suis réelement désolé et je comptais vraiment à m'excuser je voullait juste jouer :/Car j'adore ce serveur! :)
J'espere que vous accepteriez ma demande de déban et désolé pour le leger manque d'information...
Sur ceux bonne soirée à vous et continuez d'ameliorer le serveur c'est du bon boulot les mecs
,Cordialement Keny Cesar
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
LEXAST a écritJe suis désolé

LEXAST a dit:
Je suis désolé mais je ne savais pas qu'on avait pas le droit



Sérieusement, une menace de DDOS est TOUJOURS punissable !
La durée de ton ban est a débattre, néanmoins tu le conservera malgré tout.

Après j'ai déjà dit a Jean, ou Toast, aucune idée, d’arrêter de jouer avec cette duplication moisie.
 

LEXAST

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2014
118
0
56
alor commance par me dire la

alor commance par me dire la durée de mon ban stp
 

LEXAST

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2014
118
0
56
j'ai demandé a un admin ca

j'ai demandé a un admin ca fait 4 h alor dit moi le temps de ban stp que je sache quand je vais pouvoir jouer
parce que la je me fait un peu chier sur ce forum a attendre une reponse
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 313
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Tu as le courage de poster

Tu as le courage de poster une demande de dé bannissement, je vais donc te déban.
Jean Tube est l'auteur de ton ban.

Je note aussi qu'on était en plein petit événement mais le problème c'est que tout le monde n'était pas dedans du tout ...
 

LEXAST

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2014
118
0
56
Merci beaucoup et je serais a

Merci beaucoup et je serais a l'avenir de ne pas menacer de dos xD sur ceux bonne soirée :)