Refusé Demande de déban de GAMERS-FR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GAMERS-FR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Novembre 2015
22
0
81
33
Pseudo RP
Michel Jhon
Pseudo steam : GAMERS-FR
Nom RolePlay : James Geek
Date de bannissement : 27/04/2016
Durée du bannissement : 1440
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Harry kleins
Raison du bannissement : vol véhicule de police alors que assis dedans
Commentaire
:
Je me baladais en ville, j'ai trouver un véhicule de police ouvert, il y a avait quelqu’un dedans qui ne ma rien dit quand je suis monter dedans j'ai donc utiliser le véhicule pour me balader en ville.

je me suis en suite fait ban.

mes raisons de demande de déban : la personne dans le véhicule ne ma rein dit quand je suis monter, je ne l'ai pas voler, il étais ouvert et pas en intervention pour finir hier un admin a mis un simple avertissement a plusieurs personnes alors qu'ils avait fait du freekill, des meurtrière et du retour sur zone alors être bani 24h pour être monter dans une voiture me parais très excessive
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


En effet, j'étais assis dans le véhicule. Malheureusement à ce moment-là j'étais AFK cinq minutes sur le forum. Jusqu'à preuve du contraire si moi dans la vraie vie je vois quelqu'un dans un véhicule assis côté passager et qui ne répond pas parce qu'il dort en aucun cas je vais rentrer dans le véhicule, couper les fils et démarrer ce dernier pour le voler ! Surtout si cela est un véhicule de police !!!!!


Par contre la phrase « je ne l'ai pas volé il était ouvert et pas en intervention » n'est pas une raison valable. Dans la vie de tous les jours il m'arrive de laisser devant ma maison mon véhicule ouvert parce que je sais que je vais le reprendre. Si quelqu'un rentre dans mon véhicule et me l'empreinte et que la police le retrouve et que la personne lui sur la phrase suivante « le véhicule était ouvert ce n'est pas du vol » je pense que le policier ou le gendarme va rigoler.


De plus, je pense que dans la vraie vie on ne rentre pas dans les véhicules de police ou de gendarmes côté conducteurs même s'il n'est pas en intervention.


Maintenant à la vue de ton message sur le forum je vais décider d'augmenter ton ban d'une journée tu ne seras donc pas ban 1440 minutes ce qui équivaut à une journée mais à 2880 minutes (2j). Effectivement, tu n'as pas compris ton erreur vue que tu me sors que ce n'est pas du vol parce que le véhicule est ouvert, pas en intervention et que quelqu'un était ainsi dedans sans répondre. J'espère qu'avec cette sanction tu comprendras ton erreur et reviendra dans deux jours avec un meilleur RP.


Je tiens à préciser que les sanctions que donnent les autres [USERGROUP=12]@Modérateur serveur[/USERGROUP] [USERGROUP=20]@Admin-Test[/USERGROUP] [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] ou [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] ne change en rien ma sanction. Si l'administrateur hier soir a décidé de mettre que des simples avertissements c'est qu'il y avait une raison. Venir cracher sur le dos de cet administrateur ne me plaît pas mais pas du tout.


Sur ce profite pour relire plusieurs fois le règlement par cœur et à la prochaine sur notre serveur !


Ps : Merci de ne pas recréer une nouvelle demande elle sera refusée !
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.