Refusé Demande de deban (c'est la bonne)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Airouane Pavano

Membre
Membre
31 Mai 2015
10
0
16
26
Pseudo RP
Airouane Pavano
Pseudo steam : SwiK
Nom RolePlay : Airouane Pavano
Date de bannissement : 02/06/2015
Durée du bannissement : 3840 minutes
Nom de l'administrateur vous ayant banni : @DEADRISING
Raison du bannissement : Freekill
Commentaire
:Bon voila ce qu'il c'est vraiment passé , j'etais mafieu on me spawnkillais pourquoi ? Je n'en sais rien , je vous nie pas que sa ma énervé , je les aient vue dans la mairie , je les ai hit mais pas tué ! Ensuite @DEADRISING m'a pris en l'air et j'ai tiré .
Je ne recommencerais plus .

Merci d'avance !
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour, tu l'as bien vu. Si ils te spawnkillais, tu avais juste a appeler l'admin et le problème est règlé. Hors là comme tu as voulu tu venger, c'est retombé sur toi.
Je suis POUR le faire que tu sois débanni mais à condition que tu lises bien les règles. Mais la descision revient a @DEADRISING

T
 

Airouane Pavano

Membre
Membre
31 Mai 2015
10
0
16
26
Pseudo RP
Airouane Pavano
Oui j'aurais du le faire , mais je pensais pas que c'etais bannable le spawnkill .
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Spawn = Apparaître donc quand tu apparaît tu viens d'arriver en ville donc il a aucune raison de te tuer donc c'est du freekill aussi!
 

Airouane Pavano

Membre
Membre
31 Mai 2015
10
0
16
26
Pseudo RP
Airouane Pavano
C'est vrai , j'ai pas l'habitude du rp , je suis plutot COD donc le spawnkill c normal pour moi ^^
 

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Du COD j'espère que tu blague ses un serveur Dark RP ( Rp qui signifie Role play est non un fps ) de plus tu à mis la vrai version des faits à la 3ème demande de deban et je ne supporte pas les menssonges donc il te reste environ 1 jour de Ban alors tu les feras comme sa tu pourra lire les règles et apprendre se qu'est du Rp ! Biz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.