Refusé Demande de déban (Bryan Walker)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mehdi2904

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Novembre 2014
162
6
103
34
France
Pseudo steam : Bryan Walk
Nom RolePlay : Bryan Walker
Date de bannissement : Je ne sais pas
Durée du bannissement : Je ne sais pas
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Je ne sais pas
Raison du bannissement : Deco en action rp
Commentaire
: Alors voila j'ai afk depuis hier soir je crois en raison de mon cour de sport de 19h15 à 20h30 et a mon retour vers 18h30 en raison des évenement de Charlie Hebdo je suis ban pour Deco en action rp. Mon dernier deco revient a hier avant 19h00 et je me souvient très très bien. J'ai tirer sur Jim qui couvrez le maire, je les tué un docteur le ressusite puis il arrive en foncant j'avais 100 armure + 200 pv il n'arrive pas a metué avec son chargeur et moi j'ai mis 1 chargeur mais pas descendu 1 pv pourtant je tire bien vu que je l'ai tué avec une ak il été devant le nexus moi derriere la banque. il repart et moi je cours derriere le BK range mon arme et dit : Je dois déco je suis desolé de ne pas pouvoir continué mais je dois allez au sport. J'ai 20 Minutes de route il été 19h00 quand j'ai déco je ne pouvais vraiment plus resté. A ce moment après le message j'ai tapé /afk puis je suis partit directement.
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Pourquoi tu as été ban:
Depuis le début de l'après midi, tu as été un joueur affreux, désagréable, insupportable.
Les soucis s'empilaient sur ton dos et ceci depuis bien plus longtemps qu'hier.
Alors ça partait des insultes et j'en passe, des moments de spam pour qu'on vienne te donner quelque chose et une façon absolument affreuse de parler aux admins.
Et là, viens le moment où tu fais déborder le vase.
Au plein milieu d'une action RP que tu avais PROVOQUÉ tu oses te passer en AFK alors que j'allais t'arrêter.
J'ai trouvé ça
complètement anti-jeu, j'ai donc décidé de faire tomber la sentence que tu méritais, le ban permanent.

Après, tout dépend des circonstances, si jamais en effet tu devais t'absenter et que tu l'as dis en OOC, c'est encore justifiable, mais bon sang, les plaintes augmentent à ton égard depuis plus d'un mois, il faudrait peut être que tu penses à te remettre en cause.

Ban à diminuer voir à maintenir en fonction de ta réponse. Merci.
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Lorsque tu es sur le serveur est que tu lance une action RP, soit sur de pouvoir rester jusqu'au bout !
Et puis Jim à tout a fait raison.

Depuis que tu as payé une belle somme sur le serveur (je ne dirai pas le montant), tu te sens "au-dessus" des autres, tu crois qu'on est toujours dispo pour toi, etc...

Je suis contre ta demande de deban (ou alors la diminué).

Le jour ou tu comprendras (malgré tes nombreux ban) que ton comportement est a revoir, on aura plus de plaisir à jouer avec toi.
 
  • J'aime
Réactions: Magelfik

Mehdi2904

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Novembre 2014
162
6
103
34
France
Il y a sur quelque point que vous avez zappé. Sur TS et autre vous vous amusez a joué avec mes nerfs jusqua me provoqué en début d'aprem la ou j'ai commencé a m'enerver je vous ai appeler a propos d'un no rp vous avez fait comme si vous avez rien vu ect jusque je m'enerve et vous etes venu. De plus tu n'allais pas me mettre en prison du moins a ce que j'ai vu tu n'été pas a coté de moi il me reste 140pv toi 100. Je me suis faufilé au BK j'ai dit que je devais afk j'ai ranger mon arme. L'action a durée énormement de temps je ne pensais pas savoir que sa allé durée autant de temps. Je suis desolé de mes actes mais comprenaient que quand je vous appelle et que vous ne faites pratiquement rien sa m'ernerve

- Les 3 fois ou je suis mort par du no rp a l'appart alors que j'été juste en flic je monté dans mon appart on me tué ou bien quand j'arrive en intervention l'autre sort son arme de nul par alors que j'avais un gun dans mes main et me tue
- Le camion, au bout de 15 minutes j'ai enfin réussis a qu'un admin viennent et parte a la recherche car un marchand d'arme me l'avait volé j'ai eu confirmation et pour finir au bout de 30minutes toujours rien.

Quand je parle que vous jouez avec mes nerfs sur TS vous reproduisez ma voix pour vous moquez ou autre. Je sais très bien que c'est pour rire mais on me switch dans le channel pour refaire ma voix en super aigu puis me kick.

J'espere que vous aurez compris ma réaction, je m'excuse.

EDIT :

Je ne me sent pas au dessus des autres car j'ai payais juste que je suis comme ça de nature c'est mon caractère et si on me dit juste : Tu fais du no rp je peux pas vraiment changer mon rp. La l'action du afk n'été pas voulut j'aurais pu j'aurais continuer je ne suis pas du genre a ne pas vouloir d'action je pense que vous le savez.

Quand vous parlez de plaisir a jouer avec moi, les fois ou je joue avec des personnes même de la Supreme Organisation SAMBROTHERS je n'ai aucun soucis. Vous allez dire qu'il me dise que faire mais non ! Je suis pas le plus reputé du serveur mais on ne me deteste pas.
 
Dernière édition:

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Pour les appels admins, les trois quarts du temps ce n'est RIEN. Les fois où tu es mort à l'appartement, pareil, du bullshit.
Moi ce que je vois, c'est quelqu'un qui est sur les nerfs, qui est toujours à crier dès qu'il perd. Et voilà le soucis, c'est insupportable d'essayer de dialoguer avec toi parce que tu parles mal, tu cries, tu pleurniches. A t'entendre, on dirait que tu es la victime du serveur, que tout le monde est contre toi, que tu es un ange. MAIS NON. Non, ce n'est PAS VRAI. Tout ce temps, nous avons passé notre temps à te prévenir, tu pensais qu'on allait laisser passer ?
Ensuite, par rapport aux camions, je suis venu immédiatement, donc arrête de raconter n'importe quoi juste pour avoir l'air d'être la victime dans l'histoire.
Et pour l'action rp, elle n'a pas duré deux minutes s'il te plait. Au moment exact où j'allais te passer les menottes, tu es passé AFK.
Si tu comptes te faire un ban, ce n'est pas des explications faussés qui t'aideront. Des excuses et une reconnaissance de tes erreurs seraient déjà un bon début.
 

Mehdi2904

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Novembre 2014
162
6
103
34
France
Tu es venut après Georges Jeffrey il a mit du temps a venir. (Pour le camion) Et pour ts ? Vos actes sur ts peuvent peut-etre expliquer un minimum comment je parle ig.
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Donc, parce que une fois sur TS on a fait une blague, tu te donnes la permission de foutre un bordel monstre, de ne pas jouer rp et d'être désagréable dans le OOC ? Je comprends mieux, dis donc.
 

Mehdi2904

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Novembre 2014
162
6
103
34
France
Ce n'est pas une fois. Le temps que je passe sur le TS c'est avec vous car il n'y a personne et toutes les fois ou je viens vous vous moquez. Ce re je ne comprends pas c'est de me scitch de se moquer et de me kick.
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Pour le TS, ce n'est jamais du manque de respect !
On rigole pour tout et rien. Tu nous demande tout le temps de te faire moove dans le channel admin pour être avec nous donc on se moquait de toi autant que se que tu dit, tu ne reviendrai plus...

Enfin bref...
 

Mehdi2904

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Novembre 2014
162
6
103
34
France
Oui certaine fois je le demande sauf que la vous l'avez repeter plusieurs fois alors que je ne le voulais pas je ne m'ennuyer pas. J'avais vous sur le TS qui s'amuser a ce moquer du no rp ig faut pas s'étonner que je pète un cable
 

xXDarkAceXx

"J'ai frôlé la vie."
Membre
17 Octobre 2014
802
95
138
23
Quelque part dans la France.
www.staggeringbeauty.com
Pseudo RP
John Sierra
Je pense que tu a CLAIREMENT mériter ce ban, a chaque fois que tu est co sur le serveur il y'a un problème avec toi , soit tu te plain pour une raison ou pour une autre soit les autre font des plaintes sur toi. Sachant que ce n'est pas la première fois que tu te fait ban donc un moment donner il y'a une limite.
Donc je suis Contre ton débannissement. Par contre, je reste dubitatif quant à la réduction du temps de ton ban.
 
  • J'aime
Réactions: Anzu

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Si jamais le bougre souhaite être unban, je demande des excuses et une demande propre, le fait que tu ne soignes même pas ta demande de deban est quand même désastreux, bon sang. Si tu souhaites un jour revoir notre beau serveur, il va falloir y mettre du tien, pas juste dire: "lol unban stp".
Ce sera mon dernier avis sur la situation, tu veux revenir ? Prouve nous que ça vaut le coup.
 
  • J'aime
Réactions: Parapow et Magelfik

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Je ne vais m'amuser à lire toute la discussion précédente car je considère que c'est une perte de temps pure et simple...on t'a averti à de nombreuses reprises. Je suis totalement contre la suppression du ban. J'estime que si on t'a banni c'est pour une bonne raison (Jim et moi étant les plus connectés, nous connaissons les règles sur le bout des doigts (?)).
Pour le nombre d'avertissements que nous t'avons tous donné, je ne vois pas ce qu'apporterait un débanissement...
Une diminution à la limite...mais pas un déban pur et simple.
 
  • J'aime
Réactions: Jim Moriarty

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Et quand je parle de diminution pour ma part, ce serait de réduire le perma à deux voir trois mois. Crois moi, si tu arrives à ça, ce serait une aubaine pour toi.
 

Mehdi2904

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Novembre 2014
162
6
103
34
France



Tu me demandes de me justifier et de dire pourquoi j'aime le serv ?

Mais un admin qui meurs et qui dit serv de merd + deco j'ai juste envie de rire
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Tu me fais délirer, on dirait que tu ne comprends rien, c'est amusant.
Tu n'as donc aucune envie de revenir ? :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.