Refusé Demande de Deban Billy mendoza

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Garok

Membre
Membre
11 Novembre 2015
3
0
16
42
Pseudo RP
Billy mendoza
Pseudo steam : Garok
Nom RolePlay : Billy Mendoza
Date de bannissement : 11/11/15
Durée du bannissement : 1j
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Clarck Mcfly
Raison du bannissement : "Tue de sang froid , free kill "
Commentaire
:
Hier matin je jouer le role de policier , un collègue me propose de controler les maisons au quartier riche , nous nous présentons devant une maison de mafieux ou la radio "youtube" est a fond .

Je me présente a la porte disant que les voisins ce plaignent de la musique trop forte , et demande si je peu controler la maison en question.

Les habitants refuse mon controle , quand tout a coups un mafieu me sort une arme et me dit de dégagé , mon collègue et moi avons dégainer le tazer et tazé le mafieu en question , de la mon collégue ce fait abatre , je cours dans le jardin me cacher , j'apel la radio disant que je suis attaquer et qu'il y a un officier a toucher . Les mafieux me retrouve et m'abatte .
Je précise qu'il y avais que 3 policiers de co .

J'attend 10 min que le retour sur zone soit lacher et je m un avis de recherche sur 2 mafieux auquel j'avais parler. De la je retourne a la maison mafieuse avec mon collègue et nous discutons pas et tuons les 2 mafieux devant la porte en disant qu'on etais les renforts demander .



J'accepte le ban pour retour sur zone de 1j que j'ai eu , mais la apparament il a étais prolonger .... de 11h .
J'aimerai jouer ce soir avec des amis .
J'aimerai une expliquation svp voir un deban merci
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Bonjour,

Je ping @WareZ pour qu'il puisse apporter une réponse à ta demande de déban. En attendant, n'hésite pas à aller relire les règles.

Cordialement

Nicolas
 

Garok

Membre
Membre
11 Novembre 2015
3
0
16
42
Pseudo RP
Billy mendoza
Les règles sur le Rp flic sont trop floux désoler
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Je t'invite à patienter et à ne plus répondre sur la demande tant que le Superadmin concerné n'aura pas répondu.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Tu a tué une personne non armé, de plus vous etez revenue sur zone !

Tu es policier tu doit TOUT faire EVITER DE TUER !!


Tu le taze tu lui tire dessus ... non le RP pas ça !!


Demande refusé !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.