Refusé Demande de Déban [Ali Teration]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Pseudo steam : Waliol
Nom RolePlay : Ali Teration
Date de bannissement : 09/07/2015
Durée du bannissement : 10080 minutes
Nom de l'administrateur vous ayant banni :Adi Sam
Raison du bannissement : Freekill+tir a vue


Commentaire
:

Cette demande de déban est la seconde que je fais je ne vais donc pas répété le contexte dans lequel j'ai étais banni,j'ai déjà effectué 4 jours de ban et j'en ai profité pour relire a plusieurs reprise les règles et j'ai bel et bien pris conscience que j'étais totalement en tort,la guerre contre la police est interdite et j'ai par conséquent tué sans raison @Adi Sam ,encore une fois je reconnais ma faute et je m'en excuse surtout auprès de toi Adi.Cependant de l'eau a coulé sous les pont c'est pourquoi je refais ma demande de déban j’espère que tu en tiendra compte,ces derniers jours il faut le dire je m'ennuie sans Gcity.

Merci d'avoir lu ma demande.
 
  • J'aime
Réactions: George Leuz

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
On ne va pas faire de traitement de faveur, il a effectué 4 jours et il lui en manque 3. Il effectuera son ban en entier.
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Je ne vois pas ou est le traitement de faveur je dirait même ici que c'est le contraire banni 1 semaine pour t'avoir tué alors que j'ai justifié ce kill,des dizaines d'autre joueurs on déjà fait de même mais n'ont jamais eu de ban,de plus je vois dans les demande de déban des personne ayant commis des actes bien plus graves que le mien mais ayant des durée de ban beaucoup moins importantes,je commence sérieusement a me demandé si tu n'a pas quelque chose contre moi...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.