1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Demande de Déban [Ali Teration]

waliol13 Juillet 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. waliol

waliol Membre actif Membre

J'aime reçus:
    91
    Pseudo RP:
    ali teration
    Pseudo steam : Waliol
    Nom RolePlay : Ali Teration
    Date de bannissement : 09/07/2015
    Durée du bannissement : 10080 minutes
    Nom de l'administrateur vous ayant banni :Adi Sam
    Raison du bannissement : Freekill+tir a vue

Commentaire
    :

Cette demande de déban est la seconde que je fais je ne vais donc pas répété le contexte dans lequel j'ai étais banni,j'ai déjà effectué 4 jours de ban et j'en ai profité pour relire a plusieurs reprise les règles et j'ai bel et bien pris conscience que j'étais totalement en tort,la guerre contre la police est interdite et j'ai par conséquent tué sans raison @Adi Sam ,encore une fois je reconnais ma faute et je m'en excuse surtout auprès de toi Adi.Cependant de l'eau a coulé sous les pont c'est pourquoi je refais ma demande de déban j’espère que tu en tiendra compte,ces derniers jours il faut le dire je m'ennuie sans Gcity.

Merci d'avoir lu ma demande.

• J'aime J'aime x 1
  2. Modozzz

Modozzz Next Legend. Membre

J'aime reçus:
    367
    Pseudo RP:
    Tonyno Ralles
    Ping @Adi Sam , toi et toi seul prendra une décision mais je pense qu'il pourrait être déban.

• J'aime J'aime x 1
  3. Adi Sam

Adi Sam Mécano de Gcity Membre

J'aime reçus:
    175
    Pseudo RP:
    Adi Sam
    On ne va pas faire de traitement de faveur, il a effectué 4 jours et il lui en manque 3. Il effectuera son ban en entier.

4. waliol

waliol Membre actif Membre

J'aime reçus:
    91
    Pseudo RP:
    ali teration
    Je ne vois pas ou est le traitement de faveur je dirait même ici que c'est le contraire banni 1 semaine pour t'avoir tué alors que j'ai justifié ce kill,des dizaines d'autre joueurs on déjà fait de même mais n'ont jamais eu de ban,de plus je vois dans les demande de déban des personne ayant commis des actes bien plus graves que le mien mais ayant des durée de ban beaucoup moins importantes,je commence sérieusement a me demandé si tu n'a pas quelque chose contre moi...

• J'aime J'aime x 2
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page