Demande de Deban Alexlt10

alexlt10

Membre actif
Membre
24 Avril 2010
18
0
31
Salut, J'ai été ban du serveur numero 1 permanan sans raison que je connais mon steam id : STEAM_0:1:20439551 et mon pseudo sur le serv est Alex Tueur ce serai gentils de me deban
Merci d'avance
A plus
Alexlt10
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Non.
1- Tu a 2 message sur le forum, je ne sais même pas qui tu est.
2- Quand à tu été ban? Par qui à tu été ban?
3- On ne ban pas permanent sans raison... Et puis comment tu peux savoir la durée de ton ban?
4- Pour une demande de déban, c'est un peu "court".
5- Passe par la case présentation.
6- Le "ce serai gentils de me deban Merci d'avance" ça fait un peu tache: vu le nombre de boulet sur le serveur en ce moment, ça va être assez difficile de te faire déban...
 

alexlt10

Membre actif
Membre
24 Avril 2010
18
0
31
Desoler a la fin de ce message je vais passer par ''Presentation''. Pour mon temps de ban je l'est vu dans la console mais comme cela fais 2 semaine que je suis ban je ne pouvais pas garder de preuve je voulais me crer un compte plus tot pour demander de me faire deban mais jai eu un gros bug sur l'ordi sa n'acceptai pas de me crer un compte,le jour de mon ban etait un peut pres vendredi il y a 2 semaine c'est a dire le 09/04/2010 mais par contre je ne connais pas le joueur qui ma ban ni la raison de mon ban. pour les deux message sur le forum je suis vraiment desoler mais je croyais que mon message n'avai pas eter publier quand j'ai vu que il y en avais 2 jai cliquer sur ''Suprimer'' en croyan que il etait suprimer je me suis dit que tout allai bien et comme je l'est dit mon nom RP sur le serveur est : Alex Tueur
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je suis en train de me marrer c'est incroyable :D

Tien la raison de ton ban : http://www.garrycity.fr/t1017-Plainte-multiple..html

Je te cite la partie qui te concerne XDDDDD trop fort !!!!
( Citation de Benzouill ) - Alex le tueur me dit: Va baiser ta mère sale lecheur
de chatte
# 60 "Alex" STEAM_0:1:20439551 02:43 129 0 active

Ma mère étant décédé, je n'accepte au aucun cas de telle insulte!
AHAHAHAH trop mdr !!! Tu ne sais pas pourquoi tu as été ban ahahaha, il y en a vraiment qui y croie.
Ah vraiment trop fort, bien joué ;)

Sur ce A+ mais pas sur les serveurs Gcity xDDD

PS : Owned by plus fort que toi !!! xDDDD
J'en peux plus tu as illuminé ma journée ahahahahah quel comique alors xDDDD
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Ah ouais je sais je l'ai déjà rencontré, freekill, insultes, no-rp ...
Mais bon dommage pour toi, comme steam le dit si bien : ne partagez pas votre compte avec quelqu'un d'autre !! xDDDD
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Bah c'est parce que c'est le meilleur mais tu as fauté et pas une petite faute donc voilà.
Et viens quand même sur le TTT :D.
 

alexlt10

Membre actif
Membre
24 Avril 2010
18
0
31
vien sur le quoi ?? c quoi TTT? serieux quoi vous pouver pas le laisser une chance a MOI et pas a mon frere ?
moi jai rien faire =S
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Qui nous dit que tu as un frère ?
Et tu ne peux t'en prendre qu'à toi même et surtout à ton frère ...
Le TTT est un mode ou des traitres doivent neutraliser tous les innocents enfin vas dans la partie consacré à ce serveur pour plus d'information.
Et pour la chance moi je suis contre, mais ce n'est pas moi qui décide alors peut être que tu l'auras. :D
 

alexlt10

Membre actif
Membre
24 Avril 2010
18
0
31
jai un frere mais je peut pas le prouver il a pas gmod mais en tout cas il est VRAIMENT dsl et il me jure sur la tete de ma mere que il recommencera plus mais je pense que sa suffi pas pour que il sois pardonner donc JE suis pas deban
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Mais Omg, les excuses des frères faut arretté, sa fait 3fois en même pas 3jours que me sort cette excuse...

Alex, j'etait la quand tu a insulter Ben, donc laisse tomber...

Yeah, un kikoo de moin :)
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je te l'ai dis, tu lui as prêté ton compte donc tu en as pris la responsabilité, c'est même écrit dans la charte de steam il me semble, et sans être indiscret toi tu as douze ans mais ton frère en a combien ?
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Avec se qu'il a dit pour moi se serais nan ....
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
alexlt10, on va faire comme si je te croyais, même si c'était vraiment ton frère, si on te déban, on déban ton frère en même temps OK? Ca veut dire qu'il va revenir, va refaire chier son monde ce refaire bannir...

Donc au bout du compte, ça change rien...
 

alexlt10

Membre actif
Membre
24 Avril 2010
18
0
31
si sa change je lui fais comprendre il reviendra plus jamais sur mon compte en plus c moi qui lui met le pass de mon pc et de mon compte alors il peut rien faire sans mon accord. aller purer svp je vous jure sur la tete de ma mere que il recommencera plus il n'ira plus jamais sur mon compte
et MOI je n'insulterai plus jamais personne si j'insulte une personne vous avez le droit de ban autan de temps que vous vouler
la moindre Insulte meme ''connard'' svp...
Si jamais mon steam id STEAM_0:1:20439551
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Moi je pensse que benzouill devrait décider.

Ps:ton frère a quel âge?
 

alexlt10

Membre actif
Membre
24 Avril 2010
18
0
31
14 mais je lui est dit stop et tout sa et il ma dit ok il stop, mais il joura plus sur mon compte a gmod alors svp demander a benzouill ce que il en pense jai pas son steam
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Ton insulte venez pas vraiment d'un gamin qui insulte tout le monde, mais juste d'un rageux, je m'explique:
J'étais flic (le seul je crois), il y avait 4 ou 5 gangster armé de m4, n'ayant que mon pistolet mais étant courageux (xD) je l'ai est attaqué en a ai tuer 2 ou 3 (ils étaient armé de m4 et je ne suis pas superman ^^'), puis quand ils ont respawn, deux d'entre eux mon insulter, les insulte sont marquer dans ma plainte.
Donc pour moi tu a rager et a inventer la fausse excuse de ton frère.