1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Demande de déban : Alex White ( ID Steam : Sayaro)

Sayaro22 Avril 2015

1. Sayaro

Sayaro Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Alex White
    Pseudo steam : Sayaro
    Nom RolePlay : Alex White
    Date de bannissement : 22.04.2015
    Durée du bannissement : Permanent
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : Clarck McFly
    Raison du bannissement : Alors je cite "No rp + freekill abrutis''
    Commentaire
    : Enfaite je crois que Clarck s'est trompé de personne, en réalité j'ai été la personne freekill (regardez les logs),
    Il a dût me confondre avec le tueur, (du moins je pense, car depuis que je suis sur ce serveur j'ai tué personne, donc je ne vois pas pourquoi moi.), Bref j’espère que ceci est une erreur car je ne pense pas être no-rp, car je n'ai même pas eu le temps de jouer (15 - 30 min de jeu);
    Dans tout les cas, si j'ai fais quelque chose de mal, je m'en excuse.

2. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
  3. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    852
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Je ne sais pas si tu te moque de moi ou autre mais j’espère que ces une blague

a environ ~ 3H du matin tu es en flic entrain de faire n'importe quoi dans le bureau du Marie déjà que le Maire pas très RP non plus lui qui voulais tuer tout les citoyens de la ville vous etiez 2 flic prêt est disposé a dégommer toute la ville (Donc a suivre le Maire)!

Quand le maire a déco tu tes amusé avec l'autre policier a vous tiré dessus comme des "Abrutis" donc pour ton déban ces NON ont a déjà trop de personne qui ne connait pas le RP est qui surtout ne lise pas les règles !

ping @Pol look les logs vers 2h30 3h du matin tuvérras l'un des 2 flics sont tué entre eux

• J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page