Résolu Demande de deban <3

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
Pseudo steam : gautbert1
Nom RolePlay : Vick Tim
Date de bannissement : 22/04/2015
Durée du bannissement : 3600 minutes/60 h
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Vico Dirando
Raison du bannissement : Deco pour voiture volé ( lire explication si dessous svp)
Commentaire
: Premièrement je vais vous expliquer la scène; je suis policier, je suis en ville, un pompier me demande de l'amener au quartier résidentielle pour éteindre un feux. Je vais chercher ma voiture au concessionnaire... après plusieurs essaye j'arrive enfin a la mettre en place ( car le concessionnaire possède de gros bug d’après moi, pop de voiture dans le mur, lorsque qu'on la fait pop on est tp dans le sol etc etc ... je ne m'attarde pas dessus car ce n'est pas le sujet principale.) Nous allons donc dans le quartier résidentielle, la je vois un autre homme, surement celui qui a appelé. Je sort de ma voiture la ferme et me dirige vers la maison en feux. L'homme n'avait pas un skin de voleur, mais celui çi ma volé ma voiture .... lockpit ! Dans les règles j'ai peu voir que les citoyen n'avaient pas le droits d'en avoir... [1ER Preuve de non Rp] De plus cela peux être une alliance pompier voleur qui est aussi interdite... [2ème preuve de non Rp]

Je cite: - Il n’y aucun métier personnalisé (/job) qui donne le droit de tuer, braquer ou cambrioler. Seuls les Gangsters et les Mafieux ont le droit de braquer/tuer des gens. Seuls les voleurs ont le droit de cambrioler et seuls et les Policiers ont le droit de faire valoir la loi.

De plus une fois sortie de la maison en feux, on me tue a la p90 comme dit ci dessus c'est interdit...
Ensuite il me provoque en parlant sur mon corps et en m'insultant de sale noir (skins de policier noir le 1er skin proposé lors du choix du métier)

je cite: - Pas de Freekill (Tuer une personne sans raison RP valable).
- Pas d'Insultes
- Pas de Racisme

{Je commence a avoir du ping}

après 5 min je reviens sur le lieux du crime pour récupérer ma voiture qui comme vous vous en douté n'est plus la... Étant tjrs policier, je lance un avis de recherche sur la voiture voler. Je vais la chercher dans la map quand soudain ma co saute {No FAKE}....... Je descend voir chez moi et je vois ma sœur rallumer la box { --' } je lui demande ce qu'elle avait fait et elle ma dit : " j'ai rallumer la box j'arrive pas a regarder le streaming.... d'où le ping ........ Je me reco le plus vite possible sur le serveur pour ne pas subir le bannissement que j'ai subit {xD} En attendant le lancement du jeu je vait au toilette { No FAKE} je reviens je suis sur un toit avec un admin et l'autre citoyen... je dis :" je viens d'arriver je n'ai rien entendu" mais trop tard....

Je n'ai donc pas peu dire un mot pour ma défense.... Un procès ne se fait pas de cette manière!

Merci d'avoir lu ma Demande De Dé bannissement ! De plus j'ai une orthèse a la main gauche donc je vous dit pas le calvaire que ça a était écrire cela.... (photo a l'appuie si vous me croyez pas )

Merci de me dire pourquoi je suis banni si l'admin en question vois ce message sachant que je n'ai pas peu avoir accès a mon procès ... cet histoire peux paraitre étrange mais elle est totalement vrai! Et pour preuve je n'ai pas dit un mot durant mon "procès" ( je me bien les guillemets )

Au pire des cas a la refaire! Sachant que le joueur en question était moin Rp que moi ....

Merci d'avoir prit le temps de lire ce gros pavé!
Et merci au ADMIN !

Je porte bien mon pseudo on dirait :,(
 

Pièces jointes

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    59.1 KB · Affichages: 66
  • J'aime
Réactions: Damien Mesrine

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
L' admin qui ta ban verra qu' il y a eu une demande de déban et il viendra.
 
  • J'aime
Réactions: Gautbert13

alkaike

Le Créteux de Garry City
Membre
26 Décembre 2009
111
43
158
26
Pseudo RP
Vico Dirando
alors, le voleur n'a pas de skin, il ressemble a un citoyen, de plus l'histoire de la box + de l'afk me semble moyennement possible ...
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
Voila ce que je reproche a certains ADMIN, lire en travers.... tu as rien mentionner a propos des insultes et du freekill...
Et je vous promet que c'est vrai ce qui m'est arrivé de plus si c'est toi l'admin qui ma ban tu as bien vu que j'ai jamais pris ma défense ....

de plus le mec en question a du bien mito vu que j'étais pas la....
@alkaike

@alkaike Je demande juste a refaire mon procès... et de plus sanction injuste je trouve.... @Pol help pls
 
Dernière édition par un modérateur:

alkaike

Le Créteux de Garry City
Membre
26 Décembre 2009
111
43
158
26
Pseudo RP
Vico Dirando
pour commencer tu va éviter le triple post, tu en fais un et tu l'édit, de plus tu hurle au manque de procès, on est entrain de faire quoi la ? je décompose le problème et tu me dit que je répond pas a ton pavé en un méssage ... si tu veut vraiment être crédible avec ton histoire bidon essaye d'être un minimum respectueux
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
Excuse moi pour le triple post.... Je pensais que tu évité la discussion. Désolé. Et mon histoire n'est pas bidon et j'ai des amis avec qui j'étais sur skype a ce moment. Il peuvent témoigner de la coupure de co et de l'afk :poop:
 

alkaike

Le Créteux de Garry City
Membre
26 Décembre 2009
111
43
158
26
Pseudo RP
Vico Dirando
eh bien si tu as des amis, ramène tout le monde sur ts et on parlera
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
ok no soucis @alkaike ils sont avec moi! c'est quoi le ts, on t'attend
 
Dernière édition:

smdd1024

Membre
Membre
22 Avril 2015
7
1
18
25
Pseudo RP
Bart Tbat
Je confirme ce que Gautbert13 a dit a propos de son bug de connexion et qu'il a etait tué par une personnage avec une p90 sans raison et la insulter et fait des propos raciste car il avait un skin de noir. Il est donc revenue sur les lieu car il a trouver cela non RP, ne voyant plus personne il a fait un avis de recherche. Il nous a dit qu'il allait au toilette et après il a eut un bug de connexion. J'étais sur skype avec lui je peux donc témoigner.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Apparemment @alkaike a résolu le prob.
C'est vrai ?