Refusé Demande de dé-bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Heracles

Membre
Membre
2 Mars 2016
4
0
16
24
Pseudo RP
Hera cles
Pseudo steam :virgiledarzacq
Nom RolePlay : Hera cles
Date de bannissement : 02/03/2016
Durée du bannissement : ~48000minutes
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jacob greenwald
Raison du bannissement : alliance maire gangster
Commentaire
:Bonjour,
Je suis ici pour vous parler d'une injustice selon moi,je me suis fait ban pendant plus de trois jours! pour no rp (alliance gangster,maire)Il étais le 02/03/2016 a 13h30 environ quand un de mes amis que je connais très est monter a la mairie pour voler la banque du gouvernement certe ceci est interdit mais ne vaut pas une peine de 4800 minutes .Je me suis fait ban d'un coup,sans dialogue sans même avoir la/le modérateur/Administrateur en laucurence c'étais un certains Jacob Green... Je vais être honette avec vous je ne savais pas qu'il étais interdit de faire ca avant ce ban...Maintenant si je veux pousser la chose encore plus loin,admettons que je suis le frère du "gangster" concerné je fais ma campagne pour devenir maire ,je suis élu je suis accocier avec mon frère pour voler la banque du gouvernement ce qui étais prévu avant mon élection ect(ceci n'est-il plus rp?)...Enfin je ne demande pas un dé bannissement mais une réduction de peine si possible.

ps:j'adore tellement ce jeu et ce serveur je ne peut m'en passer plus de trois jour ^^(car je n'ai pas besoin de 3jour et demi pour comprendre)si je ne suis pas débanni j'aimerais avoir une explication(désoler pour les fautes)

Merci de m'avoir lu
Hera cles


!Le décompte reste blocker!
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Merci de respecter le format. Tu as 24h pour mettre en conformité le poste
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Je Ping @Jacob Greenwald pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse
 

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Salut,

Dans l'objectif de préserver un certain équilibre dans le serveur, il parait impensable à mes yeux qu'un maire laisse un gangster se servir dans la banque du gouvernement, allant même jusqu'à laisser mourir des policiers devant ses yeux sans aucune réaction. Quand bien même ton intention était sans doute honorable, avec l'idée d'un maire qui volerait l'argent des citoyens, les mécaniques de jeu ne le permettent pas actuellement, et cela a donc nuit au plaisir de jeu des autres joueurs. Je vous observais tous les deux au moment de la scène.
Néanmoins, je ne peux accepter ta demande de débannissement, en espérant qu'à ton retour, tu aies pris conscience des règles.

Bien à toi,

Jacob
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.