1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

En attente Demande de dé-bannissement

Redraid23 Février 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Redraid

Redraid Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Mika Reed
    Pseudo steam : Redraid
    Nom RolePlay : Mika Reed
    Date de bannissement : 23/02/16
    Durée du bannissement : 14 jours
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : Brams Corleone
    Raison du bannissement : Freearrest + Freetaze + Freekill + Deco
    Commentaire
    : Pour le "Freetaze puis le Freearrest, j'ai tazé puis arrêté un voleur m'ayant frappé. Pour le Freekill, j'étais garde du corps quand un vendeur d'armes dont j'ai oublié le nom m'a frappé sans raison, puis je l'ai matraqué jusqu'à ce qu'il meurt. C'est vrai que j'y suis peut-être allé un peu fort en le tuant mais c'ets quand même lui qui a commenceé à me frapper. Pour le Dec, j'assume entièrement le fait que je me suis deconnecté du serveur alors que j'étais en prison.
    Merci d'avoir lu ce message jusqu'à la fin et je vous souhaite une bonne continuation !!!
    A bientôt.

2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Je Ping @brams_93 pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.

3. brams_93

brams_93 #LaFinDuGame. Membre

J'aime reçus:
    57
    Pseudo RP:
    Brams Corleone
    Bonjour / Bonsoir

@Redraid alias Milka Reed je vais "refuser" ta demande puisque pour moi, le freekill n'est pas justifier ta pas à abattre une personne qui te tape 2, 3 coups suffise largement. De plus j'accepte pas qu'on deco pour passer la peine de prison mais aussi pour ne pas se justifier après des actions norp.

Donc, j'accepte par conséquent de réduire ton ban à 1 semaine, parce que je suis clément.

Cordialement Brams Corleone.

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page