Refusé demande de de-bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Syde

Membre
Membre
10 Mars 2015
15
0
21
25
Pseudo RP
adrian Moretti
Pseudo steam : Drakssyd
Nom RolePlay : Alex DownTown
Date de bannissement : juillet
Durée du bannissement : Perme
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jon Jones
Raison du bannissement : Freekill + Freearreste
Commentaire
: Donc je me co Hier pour jouer mais il me rester 30 min de jeux avant de deco ,, je vais a mon garage pour prend ma voiture je n'est plus de voiture de demande dans le chat pour j'ai plus de voiture on me dit FOFO je pars au taff , je me co la a 13h28 ban perme alors que j'ai meme pas jouer Donc je trouve sa con car j'ai Rien fais voila pour quoi je fais se poste Merci




PS : Désolé pour les Fautes D'orthographe


Cordialement Syde
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

Il est vrai que c'est un vieux ban, mais tu as été ban 3 fois pour la même chose et là tu nous dit que tu t'es connecté hier ?
Je ne comprend pas tès bien, tu a été ban permanent le 27/07/2015 donc je ne vois pas comment tu as fais pour te connecter. @Pol pour vérifier ça " ça connection hier comme il Syde le dit.



 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Bonjour

Il est vrai que c'est un vieux ban, mais tu as été ban 3 fois pour la même chose et là tu nous dit que tu t'es connecté hier ?
Je ne comprend pas tès bien, tu a été ban permanent le 27/07/2015 donc je ne vois pas comment tu as fais pour te connecter. @Pol pour vérifier ça " ça connection hier comme il Syde le dit.





Tu as ta réponse, il a copier la demande qu'il a fait an Juillet 2015 il me semble :

Je tien a dire que puis Juillet j'attend une Réponse
 

Syde

Membre
Membre
10 Mars 2015
15
0
21
25
Pseudo RP
adrian Moretti
ouii j'ai copier ma Demande de de-bannissement , je tien a dire que j'ai étais ban qu'une fois et c'etais perm J'avais 2 nom qui étais : Alex Dowtown , Jean Campbell . Mais J'ai jamais étais ban 3 fois Puis Suite au raison de mon ban Je n'étais meme pas co je vous les expliquer je commence a 11h30 se jour la je me co pous poser 2 , 3 questions je deco puis a 13h58 je me co et la je suis ban Perm .


Je suis ts pour parle si vous voulez


Ps : desole pour les fautes


Cordialement Syde
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.