Refusé Demande de dé-bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dactylo

Membre actif
Membre
6 Juillet 2015
2
2
38
Pseudo steam : Dactyl0
Nom RolePlay : Mamadou Bicyclette
Date de bannissement : 26/08/2015 23:00~
Durée du bannissement : Permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Gray Leuz (Puis changé en perm par WareZ )
Raison du bannissement : Manque de respect + Joueur toxic transformé par la suite en joueur toxic seulement.
Commentaire
:
Ayant appris que Gray Leuz ne faisait plus partie du staff je viens donc poster ma demande de déban.
J'ai été banni de multiples fois par Gray Leuz (pour des raisons plus ou moins valables) ce qui à contribué à me faire un réputation plus que détestable.
J'ai aussi appris que Gray Leuz avait déjà été banni sous le nom de Kid Ink avant son intégration du staff (joueur avec lequel j'avais eu de multiples altércations), ce qui à du rendre son jugement peu objectif envers moi.
La dernière altércation avec Gray Leuz a conduit à mon bannissement permanent par WareZ car j'aurai été disrespectueux envers Gray Leuz.
J'avais posté à l'époque une vidéo des faits ou Gray Leuz m’agressait verbalement et se servait de ma vie IRL pour appuyer ses accusations.
Je reconnais évidemment que je suis loin d'être un joueur exemplaire mais j'aimais ce serveur et y passer du temps, je pense en outre avoir mûri et être plus calme.
Amicalement vôtre.
 
Dernière édition:

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Bonjour,

Je ping @WareZ puisque c'es lui qui a changé ton ban en ban perm. En attendant, va relire les règles et ne répond pas à ta demande avant la réponse du membre du Staff concerné.

Cordialement,

Nicolas
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Poster une demande de déban alors que l'ex admin n'est plus du staff sa sert a rien de poster, les joueurs toxic n'ont aucun retour sur le serveur sachant que ta liste de ban est bien garnie & tu es considérer comme TOXIC donc demande REFUSE !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.