1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Demande de dé-bannissement

MisterBean5711 Septembre 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MisterBean57

MisterBean57 Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    1
    Pseudo RP:
    Bob Hyte
    Pseudo steam : MisterBean57
    Date de bannissement : 25/08/2015
    Durée du bannissement : Permanent
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : Clarck McFly
    Raison du bannissement : Tue le maire en étant policier
    Commentaire
    :
    Bonjour je me suis fait bannir à vie il y a plusieurs heures parce-que j'ai tué le maire en étant policier , je trouve la raison valable même si je ne le savais pas et ce n'est pas écrit dans les règles mais c'est vrai que ce n'est pas très RP mais ce qu'il me dérange c'est la durée du bannissement , bannir à vie pour cette raison est un peu abusé selon moi donc j'aimerais bien que vous me unban ou bien que vous raccourcissiez la durée de bannissement.
    Je vous souhaite une bonne continuation
    Bien à vous
    Merci
    PS : J'avais posté ce sujet le 25 août , j'attendais depuis 15 jours et je viens à peine de me rendre compte que j'ai posté sur le serveur TTT.

Et je voulais aussi ajouter que c'était mon tout premier serveur DarkRP, je ne savais pas vraiment ça même après avoir lu les règles, j'ai bien été fatigué ce jour là !

2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

@WareZ pour une réponse ? Merci

3. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Tuer le Maire en Policier et non pardonnable et non définissable Refusé.

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page