Refusé Demande de dé-bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Heroomar007

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Août 2015
18
0
61
33
Pseudo RP
Sam John
Pseudo steam : Herodelamort
Nom RolePlay : Sam John
Date de bannissement : 27/08/2015
Durée du bannissement : 1440 minute
Nom de l'administrateur vous ayant banni : David Masson
Raison du bannissement : Tuer une cible alors il a plus de contrat
Commentaire
:

Bonjour chère Admin et Modérateur et fondateur ,

Tout d'abord je vous remercie pour ce formidable serveur que vous avez créer et modérer , et surtout au modérateur qui se connecte a 6h du matin pour modérerez le serveur .

Après , J'ai ouvert ce sujet pour un ban que je le trouve abusif pour un débutant qui viens de débuter le serveur , je vous explique :

J'ai commencer le serveur il y a même pas 2 jours , j'ai lit tout les règles concernant le serveur , après j'ai acheter 50 000 rp et le rang Vip pour accéder au métiers Vip , j'ai choisie comme métier tueur a gages , un client est venue a moi pour demander de le tuer quelqu’un pour la raison qui l'as troller on l’arrêtant , il m'as donner la cible , du coup javais plus de vie je suis mort a cause du manque de nourriture , je me suis respawn et je voie toujours la cible en gauche de l’écran , donc je suis allez et je l'ai tuer , après il m'as dis que il avais pas cible sur sa tête , on a appeler notre chère modérateur j'ai vérifier mes logs en utilisant la touche f10 et j'ai trouver que quand je suis mort le contrat est annuler (un truck que je le savais pas vue je suis nouveau sur ce serveur ) , j'ai demander au mec que je l'ai tuer mes excuses , il les a accepter , après l'admin afk , il reviens , il me ban 24h , sans même parler a moi .

Je trouve que 24h c'est un peu trop pour un nouveau joueurs , en plus il avais un bug je vois toujours que j'ai la cible .

Je trouve que les autres modérateur sont vraiment sympa , j'ai vue un massif de ban de 2h , une heures exc pour des joueurs qui mass freekill , mais ce modo , que je le respect bien sure , il m'as ban 24h pour une petite erreur .


A vous de juger , et merci d'avoir lire mon sujet .
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

pour du freekill en Mass on ban à permanent et non 1h ou 2h. Tu as était ben à 23h40 et non 6h du matin comme dit dans ton poste. @XnomadeX
 

Heroomar007

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Août 2015
18
0
61
33
Pseudo RP
Sam John
@Harry Kleins , J'ai bien dis que je remercie les modérateurs qui modère a 6h du matin , j'ai pas dis que je suis ban a 6h du matin
 

Heroomar007

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Août 2015
18
0
61
33
Pseudo RP
Sam John
Up , j'attends toujours une réponse
 

Heroomar007

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Août 2015
18
0
61
33
Pseudo RP
Sam John
@Harry Kleins c'est sa ta réponse ? tu t"en fou complètement de mon ban ? et bah merci de ton soutiens , je savais pas que le staf s'en fou de ces joueurs
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

C'est marqué pas de demande de déban si le ban a une durée de moins de 24h ce qui et le cas
 

XnomadeX

Membre actif
Membre
17 Mai 2015
41
12
28
27
Parts Unknown
Pseudo RP
David Masson
Bonjours
Déjà pour commencer "après l'admin afk , il reviens , il me ban 24h , sans même parler a moi ." Ceci est faux car je t'ai tp et je t'ai parlé , et après tu ma même sortie a oui je suis mort le contrat est annulé ,en plus tu ma retrouver le message pour dire que le contrat étais finis
Et comme a dit harry tu n'a pas a faire de demande de deban pour 24h , tu restera ban jusqu'a la fin de ton deban
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.