Refusé Demande de dé-bannissement!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

heroosaa

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Août 2015
1
0
61
34
Pseudo RP
Eteint Hunt
Pseudo steam : Mustache'
Nom RolePlay : Eteint Hunt
Date de bannissement : 25/08/2015
Durée du bannissement : 10 080 Minute
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Nicolas Dubreuil
Raison du bannissement : FreeKill(Double revenge Kill + rage + Insulte HRP)



Commentaire
:

Bon je suis aussi pour me plaindre du racisme et du Hors RP Du modérateur en premier , et de deux policiers en deuxième , je vous explique la situation :

Moi et mon pote Med Hors on acheter une maison au quartier riche et nous avons décidée de mettre notre printer car on est des gangstars , deux policiers viens et nous demande que il y a une voiture volée dans la maison , on les ouvre garage et après il demande que la voiture est dans la maison ? mais wtf ? c'est du rp ca ? de prendre une autorisation de entrer dans la maison sachant il ya aucun voiture ? peut-être la voiture est dans le toilette :mad:

Il ont vue le garage il y a aucune voiture après il ont entrée avec une autorisation de recherche voiture dans notre propre maison ? modérateur tu pense c'est du Rp ça ?

Bref aprés il ont trouver mon printer et il ont essayer de le revendre mais mon pote les a demander soit de le détruire soit on appelle un modo , il ont eu peur et il l'ont détruit . après il m'ont tuer sans aucun respect .

Bref le modérateur vien , d'autre policiers vien , il ment au modo il l'ont dis qui ont entrer dans la maison pour des hotages mais wtf

Apart ça j'ai oublier de dire que les 2 policiers m'ont insulter il m'ont dis t'qui toi random de merde , t'es nouveau sur serveur t'es mort .

Bref j'ai pris mon sniper j'ai tuer les deux aprés le modo vien me dire il ya une zone Nr Alors je les tuer hors zone ..



Et surtout je joue casi Full Rp chaque jours

Les policiers m'ont voler aussi mon ak et mon argent du printer
 
Dernière édition:

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Re Bonsoir,

Je voulais m'expliquer sur cette affaire tranquillement, mais vous montiez dans les tours. Premièrement, tu m'as sorti sur le TS, alors qu'on essayait de s'expliquer, "ouais mais tout de façon, tu m'as ban car je suis Marocain."... Hum, comment voulais-tu que je sache que tu es Marocain ?

Je t'ai ban car tu t'es énervé alors qu'on essayait de s'expliquer : t'as insulté "ferme ta gueule" Nicolas Gulo, tu l'as tué quand je t'ai TP par pure vengeance. Tu crois vraiment que j'ai envie de m'expliquer avec quelqu'un d'aussi énervé.

J'ai tenté de détendre l'atmosphère, t'as pété un câble, je t'ai ban, point.
La prochaine fois, garde ton sang-froid s'il te plait. De plus, sur le TS, alors que @Medhab était calme, toi tu étais énervé, tu te plaignais, pas moyen d'en discuter.

Je maintiens le ban, c'est tout, tu reviendras dans une semaine et tu n'auras pas le droit à l'erreur.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.