Demande De Dé-Bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pierre1500

Membre
Membre
10 Août 2015
15
1
18
21
Pseudo RP
Jean LouisDavid
Bonjour alors je vous explique mon problème j’étais en train de me promener sur le serveur quand tout à coup un message apparaît (Disconnect : Banned for Banni du serveur pendant 0 minutes. FreeKill (mais en construction sa maison pendant des heures ,profite de l'imunnité et pendant que je lui explique qu'il doit allez voir les règles il me tue ban perm) by


voila le problème c'est que c'est choses ne me sont jamais arrivées et un peu plus tôt dans la journée je m'était plain d'une personne qui n'avait pas mit de keypad à ses portes et le modérateur lui avait dit de mettre en construction sur les murs grâce à 3D2DTextScreen et vue que je suis repasser beaucoup plus tard et que il y avait toujours en construction sa devait être de sa qu'il parlait dans la lettre de ban peut être ma t'il confondu avec la personne en question car c'est moi qui mettait plain de cette personne au départ ducoup je vous demande de me deban ou même avoir un rendez vous sur teamspeak pour m'expliquer. les information demander sont en dessous .


==> pseudo Steam : PIERRE.1500
==> pseudo rp : Jean LouisDavid
==> date de ban : 10/08/20015
==> durée du bannissement : Ban Perm
==> Nom de l'administrateur qui m'a banni : aucune idée ce n'est pas marqué
==> raison du bannissement : écrit en haut
==> Commentaire : silvouplait accepter ma demande

Voila c'est tout merci d'avoir lue ma candidature jusqu'au bout et j'espère avoir une réponse .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.