Accepté Demande de dé-bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kilges

Membre
Membre
1 Août 2015
1
0
16
26
Pseudo RP
Price Riley
*Pseudo Steam: Kilghes
*Nom RolePlay: Price Riley
*Date de Bannissement:
31/07/15
*Durée du Bannissement: Permanent
*Nom de l'Administrateur vous ayant Banni: Link Old
*Raison du Bannissement: FreeKill
*Commentaire: Je tiens tout dabord à m'excuser de mon comportement inaproprié sur le DarkRP du serveur. J'ai tué un agent de police alors que moi même j'en étais un. Voulant rejoindre des amis sur le jeu, je n'ai pas pris le temps de lire les règles qui ont été la raison de mon ban. A la base je voulais dégager le passage de la mairie en tuant tout le monde sur ma route pour que mon incolite, Simon Riley puisse voler l'argent du gouvernement. Je n'ai bien entendu pas agis du tout dans l'interet du RolePlay qui construit ce mod. C'est seulement après avoir été ban, que j'ai compris que j'avais merdé completement.
A cette date d'aujourd'hui, les règles sur ce serveur sont lu et approuvée !
Je tiens une nouvelle fois à m'excuser de mon comportement laborieux et je compte bien, si vous me l'autorisé, vous montrer que je peux être un super nouveau joueur RP.

Merci à vous et je l'espère, à bientot
Coordialement, Mr GHESQUIER Killian
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Bonsoir,

J'ai pris en compte ta demande, je te tiens informé de ma décision au plus tard le 02/08/15.

Amicalement,
Link Old
 

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Bonsoir,

Je vais te lever ton ban permanent mais je vais te laisser tout de même une semaine ban afin que tu comprennes le respect des membres du Staff qui créaient les règles pour le confort de tous. Bien qu'il n'y a pas mort d'homme, pense également au joueur que tu as tué et qui certainement voulait jouer tranquillement sur notre serveur.

Je trouve également dommage que tu viennes t'excuser uniquement parce que ton ami est venu te dire quoi faire. J'apprécie quand même que tu l'ai fait mais je vais quand même vous avoir à l’œil de très prêt et je pense que tu le comprendras.

Ton ban sera levé le dimanche de la semaine prochaine soit le 09/08/15.

Amicalement,
Link Old
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.