Accepté Demande de dé-bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

roman bajat

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
42
5
68
28
Pseudo RP
fatima trak
Pseudo steam : romanbajat
Nom RolePlay : fatima trak
Date de bannissement : Mardi 14 juillet 2015
Durée du bannissement : permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Adi Sam
Raison du bannissement : paroles non RP

Commentaire: Bonjour , cela fait maintenant 16 jours que j'ai été banni de votre serveur , et je tien a m'excuser pour ce qu'il sais passé et pour ce que j'ai dit , j'ai pris conscience de mes actes et je ne recommencerais plus , je tien particulièrement a m'excuser au près de Adi Sam pour ce que j'ai dit je ne recommencerai plus promis . Garry city et le seul serveur sur le quel je joue , les autres ne m'intéresse pas , c'est pourquoi je demande une seconde fois de me dé ban pour vous prouver que mes actes ne ce reproduirons plus . je vous remercie a tous d'avoir pris le temps de lire mon probleme et Adi Sam , encore désolé.
 
  • J'aime
Réactions: 3rbi

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Bonsoir,

Je viens donner mon avis en tant que l'un des responsables des demandes de dé-bannissement.
Pour ma part, je trouve que toute cette histoire est bien dommage car tu aurais dût reconnaitre tes torts dès le départ.

Déjà, cela t'aurait évité d'attendre 16 jours pour venir t'excuser.

De plus, quand je relis ta première demande, tu as clairement rabaissé Adi en lui disant qu'il abusait de ses droits et que les autres admins auraient été plus souple. Tu as également fait part de ce qu'il aurait dût faire en terme de temps de ban pour ce que tu as fait. Que je sache, tu n'es pas dans le Staff pour dire ce que les modo ou admin doivent faire. De ce fait, tu n'as pas à dire ce que nous aurions fait dans ce cas là à la place de Adi Sam.

Encore une fois, tu aurais clairement reconnu tes torts, cela t'aurais évité tout cela.
Pour ma part, 16 jours n'est pas suffisant mais je laisse le soin à @Adi Sam de donner son choix ici.

PS: Mieux vaut tard que jamais pour s'excuser ;)
PSPS ;) : Il ne sert à rien de débattre des choses passé, je ne donne que mon point de vu sur ta demande.

Amicalement,
Link Old
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Demande acceptée. Bon jeu et à bientôt in game.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.