1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté Demande de dé-bannissement

roman bajat30 Juillet 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. roman bajat

roman bajat Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    5
    Pseudo RP:
    fatima trak
    Pseudo steam : romanbajat
    Nom RolePlay : fatima trak
    Date de bannissement : Mardi 14 juillet 2015
    Durée du bannissement : permanent
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : Adi Sam
    Raison du bannissement : paroles non RP

Commentaire: Bonjour , cela fait maintenant 16 jours que j'ai été banni de votre serveur , et je tien a m'excuser pour ce qu'il sais passé et pour ce que j'ai dit , j'ai pris conscience de mes actes et je ne recommencerais plus , je tien particulièrement a m'excuser au près de Adi Sam pour ce que j'ai dit je ne recommencerai plus promis . Garry city et le seul serveur sur le quel je joue , les autres ne m'intéresse pas , c'est pourquoi je demande une seconde fois de me dé ban pour vous prouver que mes actes ne ce reproduirons plus . je vous remercie a tous d'avoir pris le temps de lire mon probleme et Adi Sam , encore désolé.

• J'aime J'aime x 1
  2. One.Touch

One.Touch Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    98
    Pseudo RP:
    Link Old
    Bonsoir,

Je viens donner mon avis en tant que l'un des responsables des demandes de dé-bannissement.
    Pour ma part, je trouve que toute cette histoire est bien dommage car tu aurais dût reconnaitre tes torts dès le départ.

Déjà, cela t'aurait évité d'attendre 16 jours pour venir t'excuser.

De plus, quand je relis ta première demande, tu as clairement rabaissé Adi en lui disant qu'il abusait de ses droits et que les autres admins auraient été plus souple. Tu as également fait part de ce qu'il aurait dût faire en terme de temps de ban pour ce que tu as fait. Que je sache, tu n'es pas dans le Staff pour dire ce que les modo ou admin doivent faire. De ce fait, tu n'as pas à dire ce que nous aurions fait dans ce cas là à la place de Adi Sam.

Encore une fois, tu aurais clairement reconnu tes torts, cela t'aurais évité tout cela.
    Pour ma part, 16 jours n'est pas suffisant mais je laisse le soin à @Adi Sam de donner son choix ici.

PS: Mieux vaut tard que jamais pour s'excuser ;)
    PSPS ;) : Il ne sert à rien de débattre des choses passé, je ne donne que mon point de vu sur ta demande.

Amicalement,
    Link Old

3. roman bajat

roman bajat Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    5
    Pseudo RP:
    fatima trak
    je comprend tout a fait , on verra bien ce que Adi en penssera :)

• J'aime J'aime x 1
  4. Adi Sam

Adi Sam Mécano de Gcity Membre

J'aime reçus:
    175
    Pseudo RP:
    Adi Sam
    Demande acceptée. Bon jeu et à bientôt in game.

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page