Refusé Demande de dé-bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Badreddine26

Membre
Membre
24 Juillet 2015
4
0
16
27
Pseudo RP
Rayane laiouisse
Bonjours chère admis Voila je suis un nouveau joueur sur votre serveur sa fait 4 jours a peut prés que ji joue dessus j'ai vraiment aimé votre serveur je le trouve fun , Mais malheureusement j'ai était banni Pour avoir dit à un mafieux qu'il était mafieux . Je comprend très bien le geste de l'admis mais il ne connais pas toute la suite ma version . il ma banni sans même venir me parler et me demander se que j'ai fait de mal ou pas , je vais vous raconter , ( Au moment ou j’étais le maire 3 mafieux son venu pour essayer de me tuer , a se moment la j'ai dit au garde de sécurité veuillé faire sortir c'est mafieux , sa ma échappé de la bouche mais juste après j'ai demander pardon a c'est personne psk c'est sorti tout seul et que cétait du hors RP ) donc voila svp Monsieu l'admis ne banissé pas pour rien venez parler avec nous avant de nous banir je trouve sa injuste
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Pseudo steam :
Nom RolePlay :
Date de bannissement :
Durée du bannissement :
Nom de l'administrateur vous ayant banni :
Raison du bannissement :
Commentaire
:
 

Badreddine26

Membre
Membre
24 Juillet 2015
4
0
16
27
Pseudo RP
Rayane laiouisse
Pseudo steam : badreddine26290
Nom RolePlay : Rayen laiouisse
Date de bannissement : 24/07/2015
Durée du bannissement : 360minute
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Je ne le connais pas son nom
Raison du bannissement : Hors Rp , étant maire dit a un mafieux qu'il est mafieux
Commentaire
:Je trouve sa injuste d’être banni alors que j'ai dit pardon juste après le hors rp qui ma échappé de la bouche :(
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

On fait pas une demande pour un ban de moins de 24h (6 heures dans ton cas)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.