Refusé Demande de dé-bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

roman bajat

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
42
5
68
28
Pseudo RP
fatima trak
Pseudo steam : romanbajat
Nom RolePlay : fatima trak
Date de bannissement : Mardi 14 jiullet 2015
Durée du bannissement : permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Ari
Raison du bannissement : sois disant parole non rp
Commentaire
:Bonjour , Bonsoir , je me suis fait ban perm par Ari mais je ne comprend pas pourquoi je vais vous expliquer ce qu'il c'est passer ... Ce fut un jour parmi t'en d'autres dans la ville de GarryCity , j'était Maire de la ville depuis 30 minute a peu près , 30 minute a rester seul sans policiers , sans gardes du corps malgrés les multiples appel radio et les multiples message dans le chat ou je demandais au garde du corps de venir me protéger. Puis , au bout d'un moment des gangster sont arrivés , mon braqué avec des armes tel que le xm et la kalash , après 15 minute en aillant une arme pointer sur mon front , toujours aucun policier est venu me porter secours , mais au fil du temps , j'ai réussit a m'échapper de c'est malfaiteurs , en descendant de l'ascenseur ,et la , qu-est ce que je vois ? 8 ou 9 policiers en train de braquer l'ascenseur sens quelqu’un qui ce soit dit " tien pourquoi je ne monterai pas voir le maire pour essayer de négocier ... pas un ! C'est pourquoi j'ai pris la décisions de leur faire par de mon mécontentement en leurs disant que les policier été des bouffons , qu'il ne savait pas faire leurs boulot .. Mais a ce moment la , il ce trouvais que Ari faisais partie de la police , il ma donc entendue et je pense qu'il na pas apprécier ce que j'ai dit . donc moi je tien a dire que ce qui et sortie de ma bouche été entièrement dit dans le contexte du Role play , dans la vrai vie un maire a le droit de s'exprimer librement a ces officiers pour exprimer sont mécontentement surtout après ce qu'il c'est passé .. voila pourquoi il ma banni perm
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

J'ai pas ban lui c'est @Adi Sam il a du faire une faute de frappe
 
Dernière édition:

roman bajat

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
42
5
68
28
Pseudo RP
fatima trak
oui desoler faute de frappe ^^
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Bonjour,
Alors tu dis qu' aucun policier n' était présent ? Peut-être mais moi je m' occupais d' un braquage qui c' était finis en prise d' otage, je ne peut donc pas être partout à la fois. Pour m' accompagner lors de cette prise d' otage j' étais avec 4 ou 5 policiers supplémentaires. Une fois la prise d' otage fini je décides de devenir commissaire, lors de mon arrivé en tant que commissaire la banque du gouvernement se fait braquer et donc je décides de monter négocier avec les malfaiteurs. Lorsque j' arrive en haut et voulant négocier de toute bonne fois je me retrouve face à ces individus qui ne veulent pas négocier et me force à retourner en bas sinon ils allaient me tuer. Je m' exécute et te voilà en bas. Tu arrives en disant je cites "vous êtes des bouffons et vous ne savez pas jouer Rp bande de flic de merde ect" et tout ce qui en suis. Nous étions en bas de l' ascenseur à attendre qu' ils descendent afin de les interpeller car je n' allais pas envoyer des policiers à la mort pour rien vu qu' ils n' avaient plus d' otages.
Ensuite tu es venu sur Ts pour que l' on s' explique si je me souviens bien, tu es partit sans même me laisser le temps de terminé mes explications.
Pour ce qui est de ton ban je ne penses pas que je vais te déban car plus tôt dans cette journée je t' avais déjà faits une remarque sur ton Rp car tu étais agent d' intervention et tu ne jouais tout sauf ton rôle, tu étais en haut de la Mairie à faire tes protections alors qu' il n'y avait pas de Maire.
Bonne journée.
Edit: Apres une après-midi de réflexion tu ne seras pas déban.
 
Dernière édition:

roman bajat

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
42
5
68
28
Pseudo RP
fatima trak
je te répète encore une fois que mes paroles restaient dans le rp je n' ais pas sortie c'est mots car jetai énerver au contraire je restait dans mon rôle de maire . Et pour ce qui et des construction a la mairie je te signal que je n'étai pas au courant qu'il n'y avait plus de maire , voila , Je pense que tu a abuser en me mettant un ban Perm un simple ban de temps aurai suffit , et je penses que la majorités des admin n’aurai pas été si intolérant. pour ce qui et du ts j'ai entendue ce que je voulais savoir , et pour évités que sa parte en cacahuète j'ai préférer raccrocher jai parler a des collègue de garry city (que je ne citerais pas ) de cette affaire et il ont tous été choquer de la sentence que tu m'a infligé ,tu a trop été sévèrs et ça tous le monde pourra te le dire...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.