Demande de dé-bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gweedzy

Membre actif
Membre
30 Juin 2015
45
1
43
Pseudo RP
Mac Gyver
Bonjour, Bonsoir.

Pseudo steam : Mac Gyver
Nom RolePlay : Mac Gyver
Date de bannissement : 11/07/2015 à 19:07
Durée du bannissement : 60h
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Tonyno Ralles
Raison du bannissement : Freekill le Maire

Commentaire
: Alex Epssion, Yoann Asanovic et moi étions gangster cet apres midi. On a fait 2 prises d'otages, plus ou moins bien réussies à cause des flics, mais bon, j'suis pas là pour ça.
Ensuite, ayant soif d'argent, on est parti braquer la banque du gouvernement. On arrive en haut de la mairie comme des gentils garçons et on tombe sur un garde, le maire et un clochard.
Le garde laisse entrer Yoann, j'l'ai collé pour pouvoir passer aussi. Je pensais qu'on était en dictature puisque les flics faisaient des mandats sans raison valable pendant les prises d'otages. De plus, ils me fouillaient sans mandat et sans mon accord et un d'eux m'a dit "c'est normal c'est une dictature!".
On voulait parler au maire dans son bureau (pour qu'il ouvre le SAS et qu'on aille voir si la banque était là) mais il voulait pas.
Yoann a donc distrait le maire et le garde pendant que je sortais une arme dans un coin de la pièce (en n'oubliant pas le /me). J'ai tué le garde car il a dégainé. (Yoann a crash à ce moment là et Alex était sous l'ascenseur)
Ensuite je voulais prendre le maire avec moi pour être sûr que les flics ne m'attaquent pas. Ils refusait de m'ouvrir le SAS, l’ascenseur arrivait en haut et j'étais dans le feu de l'action. J'ai donc tué le maire, lancé un "cocktail passion " et je me suis dirigé vers la banque du gouv'.
Elle était pas disponible malheureusement.
Après Tonyno est arrivé, m'a dit que c'était une démocratie. Or je sais que, comme le disent les règles, c'est considéré comme du freekill. Ce n'était pas du tout mon intention car je suis un joueur très actif (jusqu'à 8h par jour) sur le serveur et je me considère mon RP correct et que je déteste le freekill. Je cherche à faire des actions très RP à chaque fois, ça tu le sais Tonyno. Je n'aurais pas freekill un maire comme ça si je savais que c'était une démocratie et que les taxes étaient peu élevées.

Je vous prie d'agréer, messieurs, mes salutations distinguées :).
Mac Gyver
 

Gweedzy

Membre actif
Membre
30 Juin 2015
45
1
43
Pseudo RP
Mac Gyver
Y'avait 4 ou 5 flics qui voulaient m'arrêter pour me fouiller, j'ai couru comme un lama dans l'ascenceur :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.