Refusé Demande de dé-bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kastorkid

Membre
Membre
4 Juillet 2015
2
0
16
26
Pseudo RP
Anakin Skywalker
Pseudo steam : [FR] Kastorkid
Nom RolePlay : Anakin Skywalker
Date de bannissement : 04/07/2015
Durée du bannissement : 120 minutes
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jon Jones
Raison du bannissement : Demande de rétrogradation alors qu'un admin est en jeu
Commentaire
: J'aimerais qu'on me dé-bannisse de ce serveur s'il vous plait, j'était avec des amis Mafieux, on n'avait pas encore d'installations illicites, on s'installait juste un QG, on a braqué un garde du corps, puis assommé, il ne devait donc se souvenir de rien. Comme par hasard, le meme pseudo ( toujours marqué sur son badge) est réapparu mais cette fois comme Policier par miracle, projettant de monter une opération contre notre repaire sans raison valable.Il est arrivé, nous a demandé d'ouvrir sans mandat, on a refusé et ils ont ouvert de force toujours sans mandat et ont demandé seulement après leur mandat, puis ils ont tiré dans le tas sans aucune raison, j'ai donc demandé une rétrogradation car c'était du freekill, mais je ne savais pas qu'on avait pas le droit de demander une retrogradation quand un admin est la, donc au lieu de punir celui qui freekillait, c'est moi qui ai été ban, alors que selon moi, je ne meritais pas forcement un bannissement de cette durée, peut etre un plus petit car je n'ai pas lu entierement les regles, mais je ne pense pas meriter autant.

Sur ce, bonne journée et bonne modération.

Anakin Skywalker
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour:

Au lieu de rétrograde cette personne qui Freekill appel un membre du Staff pour régler le problème .
A cause de ta rétrogradation ces toi qui tes fais sanctions .
Tu es dé-banni a 17:55.

Jon Jones
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.