Résolu demande de de bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dryyzz

Membre
Membre
3 Juillet 2015
8
2
18
27
Geneve
www.facebook.com
Pseudo RP
Daniel costa
Pseudo steam : dryyzz
Nom RolePlay : daniel costa
Date de bannissement : Ne me souvient pas désolé
Durée du bannissement : permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jon Jones
Raison du bannissement : Dit qu'il tue pour s'amuser.
Commentaire : Alors voilà, bonjour à tous je refais une demande parce que comme je l'ai vue j'avait pas respecter la demande désolé je suis nouveau l'a dedans donc pour commencer sa fait 1 semaine je joue a garry's mod et 4 jour le jour du ban alors je m'explique de base je suis jouer de conter bo2 ect.. du shot en gros et un ami m'a conseiller se jeux bref je suis arrivé dans la partie je me suis mie policier je sort je découvre un peux le darkrp de basse je jouer en solo bref je sort de la mairie je vois un mec c'est marquer gangster sur lui j'ai pas réfléchi je les shoot désolé logique de jeux de tire méchant vs gentil et après d'un coup je me suis retrouver dans la mairie et une personne ma demander pourquoi j'ai shoot la personne je lui et répondu bas pour m'amuser je partais dans la logique que le jeux sauter ca après j'ai entendu dire comme quoi je suis ban et op déconnecté c'est mon tout premier ban et garry city était mon premier serveur et je m'excuse encore je ne le savait pas vous pouver quand même le constater malgrès mon mépris je suis rester poli tout le long, pas d'insultes rien comme je vous dis j'ai 19 ans je suis quelqu'un de serieux je peux vous certifier que c'était qu'un simple accident merci de votre compréhension.
Daniel et excellente journée a vous

EDIT : LA LOUTRE . Je n'ai pas tout corrigé mais le principal! (Pour rendre ça plus lisible)
 
Dernière édition par un modérateur:

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour:

Étant au travail , je ne peut pas gérer ta demande .
Je regarderai tous sa en rentrant .

Jon Jones
 
  • J'aime
Réactions: Dryyzz

Dryyzz

Membre
Membre
3 Juillet 2015
8
2
18
27
Geneve
www.facebook.com
Pseudo RP
Daniel costa
Bonjour à tousse je suis encore désoler de forcer le topic mes silvoupais pourrai-je avoir une réponse merci excellent journée a vous merci Daniel
 

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
@Harry Kleins bonjour excuser moi de vous déranger mes es normal que jon John ne répond pas merci et bonne journée :)
si tu arrêtais un peu de spam il te répondrais surement :) J'en connais assez sur le sujet pour dire que trop de message fait que les gens on encore moins envie de parler, ! Alors stop spam ta demande et patiente, tu es quand même en faute, donc n'en rajoute pas, conseil d'ami :)
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour:


Très bien , malheureusement nous ne sommes pas sûr un jeux de type " FPS " .
Donc je vais te dé-bannir dans 1 semaine , le temps que tu apprend le RP et que tu lis les règles .

Jon Jones
 
  • J'aime
Réactions: Dryyzz
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.