Refusé Demande de dé-bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alexannddre952

Membre
Membre
19 Juin 2015
7
0
16
25
Pseudo RP
Alex Dasilva
Pseudo steam : alexandrre95200
Nom RolePlay : Alex DaSilva
Date de bannissement : 19/06/2015
Durée du bannissement : Aucune idée ya juste écris " You have been banned from this server"
Nom de l'administrateur : Aucune idée je sais pas ou on vois sa
Raison du bannissement : Freekill
Commentaire : J'étais nouveau ca faisais seulement 2 heures que je jouais . J'ai appeller un admin pour m'expliquer il n'est jamais venu . je ne comprenais pas tout sur un joueur y'avais écris "recherché par la police" je me suis dis si je le tue il ne sera plus rechercher et ca va aider la police . Puis a un moment je me retrouve sur un batiment et on me demande si je l'ai tué j'ai repondu oui sans pouvoir m'expliquer . Mais je ne comprend toujours pas pourquoi j'ai été banni vu que j'ai aider la police ..
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

je vais t'expliquer pourquoi tu as étais banni. L'avis de recherche sur la tête d'une personne tu n'es pas censé le savoir. Seule la police peut le savoir vu qu'elle a diffusé en interne un portrait-robot de cette personne (sauf que sur le DarkRP ça mes un message au-dessus de sa tête).

Passons, tu vois une personne recherchée par la police donc potentiellement dangereux, qu'est-ce que tu fais ? Tu le tues !


Dans la vraie vie dans la même situation, tu aurais fait quoi ? si tu arrives à répondre à cette question, tu seras pourquoi Tu es ban.
 

alexannddre952

Membre
Membre
19 Juin 2015
7
0
16
25
Pseudo RP
Alex Dasilva
Dans la vrai vie je me serais enfui. Mais personne ne m'a expliquer je sais même pas c'est quoi un serveur rolplay. Je suis mort plus d'une dizaine de fois quand j'étais citoyen et que je faisais rien. Bah je m'excuse mais je ne savais pas que chaque metier dependais de se que l'on pouvais faire on ma tuer plein de fois et je me suis jamais plein vu que je pensais qu'ils avaient le droit .
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Tu as quel age ? Depuis quand tu as Gmod ? Tu as acheté sans te renseigner ce que c'était sur internet ?
 

alexannddre952

Membre
Membre
19 Juin 2015
7
0
16
25
Pseudo RP
Alex Dasilva
Je vais avoir 17 ans , J'y joue depuis jeudi (mais je n'ai pas vraiment jouer car pendant plusieur heure dans le jeux y'avais plein de "ERROR" donc je cherchais comment les enlever donc j'y ai vraiment jouer seulement hier , Oui sans me renseigner un pote y jouais et c'est les vacances donc je me suis dis autant commencer un jeux que je ne connais pas
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Dans un serveur RP on cherche a reproduire la vrai vie donc a chaque fois que tu veux faire un truc dit toi "j'aurais fait quoi dans la vrai vie".
 
  • J'aime
Réactions: Mireille Mathieu

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Tu nous donne aucune information sur la personne qui ta banni.

évite le doublepost.
 

Xsilver76

Membre
Membre
25 Mai 2015
24
0
21
33
Je sais pas
Pseudo RP
Wass Traffy
Serieux les gens qui se plaignent de s'être fait ban mais ne savent pas prendre 10min de leurs vie pour lire les règles --'
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Tranquille les commentaires
Serieux les gens qui se plaignent de s'être fait ban mais ne savent pas prendre 10min de leurs vie pour lire les règles --'
Tranquille, laisse les admins gérer ça

Sinon @alexannddre952 tu peux me donner ton steam ID pour savoir qui t'as ban ?
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour
Pour commencer les personnes qui ne sont pas en rapport de ce Ban sont interdits de répondre a cette demande est auront un avertissement de ma pars .
Ensuite tu ne sais pas jouer RP c'est pour cela que je n'accepterai pas cette demande de dé-bannissement , apprend a jouer RP sur un autre serveur et si tu le désire refait une demande de dé-bannissement quand tu sera jouer RP .
Conseille : A chaque action RP , imagine toi dans la vrai vie si tu pourrai le faire .

Jon Jones
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.