Demande de dé-bannissement

Meta Cube

Membre
Membre
15 Mai 2015
3
0
21
23
Pseudo RP
Florian Boucher
Pseudo Steam : Meta Cube
Nom RolePlay : Florian Boucher
Date du bannissement : 16 Juin
Durée du bannissement : Une semaine
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jon Jones
Raison du bannissement : Non-respect des règles de la nouvelle vie
Commentaire :Ce qui c'est passé, c'est que j'était dans un hangar, les mafieux débarquent, je meurt. Je vais vers les hlm, je me prends une balle dans la tête sans aucune raison. Ça m'énerve, je respawn, je prends un sniper, je bute un mafieux random. Début de discussion entre les mafieux, Jon Jones et moi, pour savoir si freekill, toussa toussa, mon jeu se met lagger et crash, je me reco pour continuer la discussion avec l'admin, et j'aperçois que je suis ban. J'aimerais au minimum que Jon Jones prenne connaissance du fait que je ne me suis pas deco volontairement et réduise, si possible, la durée de mon ban (je ne demande pas un dé-bannissement étant donné que je n'ai pas respecté les règles de la nouvelle vie).

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
@Jon Jones

PS : un petit conseil, on résout pas la violence avec de la violence, donc au lieu de te venger, ça aurait été préférable d'appeler un admin.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: waliol

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
juste pour info, car c'est vrai que ce faire kill par erreur ou pas , c'est toujours chiant ! Mais faut bien ce dire que le tuer ne fera pas que cela va s’arrêter la :D
Moi aussi a chaque fois j'ai envie de défoncer le mec qui ma tuer en NO rp ! Mais faut prendre sur sois, te dire que le moindre soucis sera réglé par un admin et que tout ce finira bien ! (pour toi en tous cas).
Alors a l'avenir prend sur toi, et dit toi toujours que la moindre infraction peut t’empêcher de jouer pendant plusieurs jours, et en te disant ça, sa ira comme sur des roulettes !
 

Meta Cube

Membre
Membre
15 Mai 2015
3
0
21
23
Pseudo RP
Florian Boucher
Je sais bien que la violence n'arrange pas les choses mais sur le coup j'étais vraiment énervé (perte de cannabis + champignons et freekill)
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

Pour cette fois je vais te diminuer ton Ban de 4 jours , mais si tu déconnecte alors qu'un admin te parle tu sera Ban Perm sans retour .

PS : Tu était Ban Perm et non une semaine .

Jon Jones
 
  • J'aime
Réactions: Mireille Mathieu

Meta Cube

Membre
Membre
15 Mai 2015
3
0
21
23
Pseudo RP
Florian Boucher
Merci pour le diminution du temps de ban ! Je sais bien ce qu'on risque si on se déco alors qu'on parle avec un admin mais là c'était mon jeu qui a crash (il le fait souvent).

PS : Gmod me disait que c'était un ban temp.