Refusé Demande de dé-bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Brabralol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Avril 2015
6
2
63
34
Pseudo RP
Brian Brillant
Pseudo steam :Jacquie Mimi
Nom RolePlay : Brian Brillant
Date de bannissement : 10/05/2015
Durée du bannissement : 4 jours
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Tonyno Ralles
Raison du bannissement : Rale + insultes


Je suis conscient que c'est pas normal,Mais faut me comprendre je me fais ban parce que un joueur qui son amis est surement modo ( valentin morando un truc comme sa ) il sais passer que j'était gangsters prêt a attaquer la banque et que la première fois que j'y suis aller il ma pointer avec sa bateuse il mon même refuser l'accès a la banque alors que j'était pas armer, bref 5 minutes plus tard armé jusqu'au dent je me dirige vers la banque pour faire mon mauvais coup je croise le garde que j'ai abattu parce que j'était dans l'optique de braquer la banque et que je sais très bien qu'il m'aurais abattu direct comme le font tout les gardes du corps qui leur but et de protéger au péril de leur vie ,je les abattu juste devant la banque bref se même garde appel l'admin valentin, il crit au freekill motif je voulais sa bateuse alors que j'ai 27 000 $ et des fusil a pompes, aug bar , ak 47 dans l'inventaire , je lui est même proposais de lui rendre s'il y tenais tant , Bref quand je vois que je me fais tp pour sa et que l'admin ne me laisse même pas le temp de lui expliquer le pourquoi du comment et me fou un ban de 12 h alors que en rp je pense que le garde tu l'épargnes pas dutout en tout cas c'est se que je fais et jamais personne ne râle,Après je suis aller sur ts pour avoir des explication et j'était vraiment énerver je venais de me log après avoir acheter mon vip , je compter printer toutes la soirée, bref j'était énerver j'ai dit des chose que j'aurais pas du je me suis emporter sa arrive j'en suis désolé , je demande pas un déban enfin si mais une réduction du ban que je trouve exagérer, enplus sans le premier ban que je trouve injustifié rien de tout cela seras arriver .
 
  • J'aime
Réactions: ten merde

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Salut,
tu as été BAN par @Opawa dans un premier temps (si c'est que tu dis normalement tu aurais dû avoir un ban d'une heure pour l'avoir tirer a vu) . J'ai vu que tu es venu sur TS insulter des admins de FDP, des joueurs de suce-boules. On m'a donc appelé et je suis venu te ban pour que tes parôles ne pourissent pas le TS. (LE TS et le jeu sont reliés) Je t'ai donc ban 3j du TS + prolongé ton ban de 5j.

Si tu as été freeban, j'écourterai ta peine a 2j seulement (parce que tu t'es énervé alors que y'a d'autres solutions) mais pour celà il faut l'avis d' @Opawa

Tonyno
 

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
La personne m'as appeler sur TS pour me dire que tu es venue qu'une seul fois à la banque la fois et tu lui sortie l'arme et fk. Après tu es partis avec la bateuse puis tu t'es fais fk a ton tour donc j'ai tp les personnes tu as fais ton fou et tu ne respectais personne , tu as mis 5 mins pour rendre l'arme .
Je n'ai pas Freeban car j'avais déjà eu des problèmes et plainte envers toi.
 
Dernière édition:

Brabralol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Avril 2015
6
2
63
34
Pseudo RP
Brian Brillant
Avant de ban on vérifie ces sources se joueur a surement du claquer tout son pognon dans la bateuse donc il avais les boules je comprend , après tout les gens du serveur qui me connaisse savent que je suis comme sa je parle parfois endirais méchament mais c'est ma façon de parler , Je suis venu a la banque 1 fois je suis rester afk je parler a des gangsters pour le plan,L'arme je ne l'avais plus parce que pendant que j'était afk un mec a vu la bateuse sur mon dos alors il ma freekill pour l'avoir (Clement Tine)en aucun cas je les kill pour sa bateuse comme je les dit j'ai du pognon sur le serveur , Plein de fois je me suis fais avoir par des gardes du corp j'aurais dégainé mon arme en le laissant en vie il m'aurais instant kill , comme font tout les gardes du corps se que je comprend . Pour les insultes ts, j'ai traité seulement Nathan (je sais plus comment il sappelle ) de suce boule parce que mon action était rp il est aller se plaindre en mixant la version c'est cela qui ma énerver , je lui est dit alors d'appeler un modo confiant sachant que mon action était rp , je me suis fais ban directement après mon tp !

Et pour moi un fdp etc... c'est une parole comme une autre enfin je suis habitué avec mes potes a l'employé même en rigolant donc soyez indulgent .
 

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
A cette heure si tu aurais étais deban , j'étais avec la personne sur TS et je t'ai vue venir qu'une seule fois .
 

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Je dirais même qui faudrait prolonger ton Ban,car il y a déjà quelque jours je tes ban pour la même raison 'insulte" alors se n'est pas la première fois...
 
  • J'aime
Réactions: Opawa

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Ton BAN reste donc de 5 jours. Vendredi tu seras debanni.

Tonyno

[USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] a lock svp.
 
  • J'aime
Réactions: Opawa

Brabralol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Avril 2015
6
2
63
34
Pseudo RP
Brian Brillant
Deadrising un admin lui même ma dit qu'il t'avais dans le colimateur parce que plein de gens se plaine de toi, Et toi je sais plus se que je tes dit mais c'était rien dutout , Ah oui parce que je tes mal parler apparament mais a se que je sache irl les flics son pas commode bref le ban pour insulte je l'assume mais le premier ban n'est pas justifié a mon gout normalement je devrais prendre 2 j comme tu l'as très bien dit tonyno.
 

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
On peut m'avoir dans le collimateur se ne me dérange en rien, car je n'ai rien à me reprocher par contre le ban contre toi n'est pas rien sortir "Ta geule" en tant que flics à une personne armée avec plusieurs partenaires aussi armées qui braquent la banque et qui détienne un otage ses un manque de Rp. Et les personnes présente dans l'action que sa soit nous mafieux, certain flics et même le banquier ont était pleinement d'accord avec la sanction !
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
La descison est prise, 5 jours , tu le mérites emplement car tu as déjà été ban par mon collègue @DEADRISING . Je te prévient également que la prochaine fois que tu insultes pour la raison "J'étais énervé" tu seras ban permanent. Donc a toi de te canaliser pour ne pas te faire ban :)

Tonyno
 

Brabralol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Avril 2015
6
2
63
34
Pseudo RP
Brian Brillant
A la base je suis venu pour négocier tu as commencer a m'insulter gratuitement daccord que tu est 1 gangster mais c'est pas rp non plus d'insulter un négociateur comme sa ,est j'ai était ban 30 minutes et la je me fais ban 5 jours c'est pas cohérent ... je demande juste une réduction je trouve sa abusé la franchement , des gens on fais bien pire . je suis conscient que vous m'aimez pas mais quand même c'est de l'acharnement.
 

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
Cela te servira de leçon pour plus que tu ne recommence et montrer au autre ce qui pourrait leur arriver
 

Brabralol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Avril 2015
6
2
63
34
Pseudo RP
Brian Brillant
Je suis pas censé leur servir d'exemple ils doivent savoirs a quoi s'attendre une insulte 5 jours c'est de l'abus ! et puis je trouve que j'ai fais light sur se serveur ya pas 1 h sans se faire insulter si c'est pas par un admin c'est pas un gamin mais pourquoi je me fais ban moi ? parce que je doit servir d'exemple lol

Je suis de bonne fois , j'ai fais une erreur je l'avoue j'ai compris je vous promet que sa se reproduiras plus sinon c'est ban perm direct , j'ai profiter de mon vip 10 minutes svp comprenez moi ... merci de l'attention que vous portez a mon sujet en tout cas et encore dsl
 
Dernière édition:

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Je ne t'ai pas insulter je t'ai dit de "dégager" c'est bref et sa tout les personnes sur l'action on était témoin de plus tu aurais du te mettre au courant sur l'action en demandant à tes supérieurs, car il n'y avait pas de négociation possible des que il y avait eu des coups de feu qui par la suite a eu des morts des deux côtés alors que toi tu est venu style de rien tu à même pas demander à un gradé sinon il t'aurait prévenu de l'action. Alors n'essaye pas d'aggraver ton cas tu t'était pris 1h de ban maintenant 5j parce que se n'était pas la première fois surtout que sa ses passé il y a quelque jours alors assume tes erreurs ! Sur ceux ton ban ne seras pas réduit encore Décision par Modozzz, Opawa et de ma part .
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
5 jours (je me répète) c'est cohérent car tu insultes les admins (normalement c'est ban PERM) , tu n'as pas joué RP, ce n'est pas la première fois qu'on te reprend et quand des joueurs defendent les admins tu les insultes de suce-boules.

Tonyno
 

Brabralol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Avril 2015
6
2
63
34
Pseudo RP
Brian Brillant
Bin oui parce que c'est gens la si vous étiez pas admin il ne vous traiterez pas pareil et deadrising je sais pas se que tu racontes mais au moment ou je suis arriver dans la radio sa venais apeine de dire prise d'otage a la banque etc ... yavais aucun flic aucun mort j'était le seul flic a être rentrer et sa on peut demander a tout les flics et j'était avec des amis sur skype il était témoin mais je m'en fou de sa c'est du passer mais ne ment pas stp, les actions non rp que ta fais plein de fois quand tu pourris le jeu des gens psk tu veux pas qu'on fouille ta maison alors que dans ta maison il y avait plein de truc illégal on a rien dit mais les 4 flics qui était avec moi on tous dit que tu pourissez le jeu a faire des actions comme sa ta beau être admin pour moi sa change rien quand tu joues en joueur ta pas a utilise des droits d'admin pour venir gacher notre plaisir a jouer, fais moi plaisir de plus répondre sur mon poste je préfère parler avec de vrai admin qui respect les joueurs . et les admin non j'ai insulter 1 admin qui quand jétait co sur ts il n'était pas la donc son amis a du le call sur skype et voilà il ma ban parce que son amis lui a demander.
 
  • J'aime
Réactions: ten merde
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.