Accepté Demande de Dé-Bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Soulheater

Membre
Membre
7 Juillet 2016
1
0
16
23
Pseudo RP
Dylan Mouloude
Bonsoir chères membres de Garry-City, je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous demandez pardon, il est vrai que comme vous l'avez cité dans le model

"Les erreurs sont humaines, personne ne l'oublie." & "Mentir ne servira à rien."

Pour cela je suis entièrement d'accord avec vous !

Pseudo steam : xXxSoulheaterxXx (je tien à dire que j'ai 16 ans, ce pseudo date cela explique les "xXx", je précise pour éviter de me faire juger sur mon pseudo)
Nom RolePlay : Dylan Mouloude
Date de bannissement : 14/02/16
Durée du bannissement : Perpétuité
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Je ne sais pas c'est écrit : "(console)"
Raison du bannissement : Troll de véhicule/Toxic
Commentaire : Avant je jouais sur Garry-City en tant que gros "gamin" je suis franc avec vous et avec moi même, je ne jouais vraiment pas Rp et je ne pensais pas au problème que cela pouvait engendrer sur les autres joueurs. Je sais que mon Ban est un ban très lourd et que les chances de mon déban son maigre (je regrette tellement mes actes) en faisant cela je suis fais passé pour un gamin ayant la dizaine qui n'ayant rien à faire à voulu faire le malin ...
Sachez que je présente mes sincères excuses aux joueurs que j'ai surement emmerdé ... :(
Cela commence à dater, j'avais arrêté G-Mod suite à mon Ban, mais désormais j'aimerais rejouer avec de grands ambitions :
- être un joueur exemplaire, un maximum de Rp
- Ne jamais recommencer, même pas le dixième de mes conneries

Croyez moi, ayez confiance en moi, je ne recommencerai jamais, je souhaite jouer comme tout joueur ayant un minimum de maturité.

N'oubliez pas "Les erreurs sont humaines", Bonne soirée à tous !

à bientôt sur Garry-City (je l'espère)​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.