1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Demande de Dé-Bannissement.

KanniH4 Juillet 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. KanniH

KanniH Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Anis Dimitrov
    Bonjours à vous Administrateur.

Pseudo Steam:
    Nico | Steam ID (STEAM_0:0:35070109)
    Nom RolePlay: (On ne sans souvient plus cela fais 1 an.)
    Date de bannissement: 16/02/2015
    Nom de l'administrateur vous ayant banni: Clark McFly
    Raison du bannissement:
    Mensonges, TeamKill, Insultes.

Commentaire: Il était tard (2h30 environs du matin.) de plus le RolePlay n'était pas tellement respecter, pour cause il n'y avait que aux alentour de 10 personnes sur le serveur. Le SuperAdmin avait surrement passer une mauvaise journée et était donc énerver. Il avait Téléporter plusieurs personnes et en avait pris une au hasard ((Nico)Pour calmer les autres joueurs)) le SuperAdmin l'a donc bannis pour des raisons un peut déplacer. Il avait faillis Bannir d'autres personnes mais ne l'a pas fait.

Merci de votre compréhension et d'avoir lus ceci.

P.S: Pour plus d'information me contacter sur mon steam. (Steam: KanniH) (Steam ID: STEAM_0:1:45157865)

P.S 2: Je pense donc qu'aux bout d'une année la peine a était comprise et suffisante pour lui.

P.S 3: Si la demande a était rédiger pas moi c'est car le site ne fonctionne pas pour lui.

2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Je Ping @WareZ pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.

3. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Désoler, vue le motif tu n'est pas favorable a un déban bon jeu sur un autre serveur.

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page