Refusé ! Demande de dé-bannissement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pierre1500

Membre
Membre
10 Août 2015
15
1
18
21
Pseudo RP
Jean LouisDavid
Pseudo steam : Pierre1500
Nom RolePlay : Jean LouisDavid
Date de bannissement : 17/06/16
Durée du bannissement : 4320 minutes soit trois jours
Nom de l'administrateur vous ayant banni : @John Clarkson
Raison du bannissement : Insulte, Racisme (insultes : 'connard')
Commentaire
: Je me présente , Jean LouisDavid je me suis fait ban pour insulte (connard) je suis désolé mais je vous explique je me trouvais sur une zone ou un homme avait tiré . Alors les policier sont venu me voir et m'on freetaze ensuite il me disent d'aller contre le mur je vais contre le mur en courant et il me dit délit de fuite ensuite tout en lui expliquant la situation il m’arrête 360 secondes après je n'ai pas su garder mon calme et me retenir de dire cette injure je m'excuse encore une foi j’espère que vous pourrais me pardonner et merci d'avoir lu cette lettre jusqu'à la fin .
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Je ping @John Clarkson pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Nous ne sommes pas des employés mais des bénévoles. Il répondra quand il aura le temps. Merci de ne plus UP le sujet. En effet, ce genre de comportement fait l'effet inverse c'est-à-dire faire traîner le sujet.
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
bonjour/bonsoir

je refuse de réduire ton bannissement et te rappelle les nombreux bans dont tu fais l'objet

merci de vous tenir à carreaux par la suite, sinon le prochain ban sera permanent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.