1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté Demande de dé-bannissement

♛★MrFuzzi☢n★♛21 Mai 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ♛★MrFuzzi☢n★♛

♛★MrFuzzi☢n★♛ Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    1
    Pseudo RP:
    Chris Lafond
    Pseudo steam : ♛★MrFuzzi☢n★♛
    Nom RolePlay : Chris Lafond
    Date de bannissement : 20/05/16 a 22h00
    Durée du bannissement : 2Jours
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : Tom Hanks
    Raison du bannissement : J'etais flic est j'ai sorti mon Tazer au meme moment que lui (D'après moi) est il ma ban car j'ai sorti mon tazer quand il me "braquer" Je suis dsl car ce n'etais pas voulu c'est juste un reflexe. Si jamais je ne le ferais plus !
    Commentaire
    : Aucun je respect sa décision si jamais je ne me fait pas dé-ban. Merci

2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
  3. Tom Hanks

Tom Hanks Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    29
    Pseudo RP:
    Tom Hanks
    Bonjour/Bonsoir,

Il me semble que tu ne mentionnes pas tout les fait et que tu racontes ce qui t'arrange. Je t'ai vus fermer ta voiture en en sortant, et tu as par la suite sortie ton taser. La raison pour la quel je t'ai banni est le fait que tu sorte ton taser en étant braqué, et également le fais que ce soit un taser et non une arme de service. Comme je te l'ai justifié, il ne me semble pas que dans la vraie vie, les policiers se servent de leurs taser pour combattre des hommes armées lourdement. Tu sort également d'un ban de 1j, ce qui justifie les 2880minutes appliqués. Cependant, après avoir discuté sur ts avec toi, je veux bien raccourcir ton ban a 1j à partir de la date et de l'heure de ton ban. @Harry Kleins

Cordialement,

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page