Accepté Demande de dé-bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

John Riggs

Don John
Membre
23 Avril 2016
45
11
68
23
France
Pseudo RP
John Riggs
Pseudo steam : John_Riggs

Nom RolePlay : John Riggs

Date de bannissement : 07/05/2016

Durée du bannissement : Permanent

Nom de l'administrateur vous ayant banni : "Console"

Raison du bannissement : Utilisation d'un bug d'argent.

Commentaire
: Bonjour, je décide aujourd'hui d'écrire quelques lignes d'excuse de mon acte inadmissible survenu le 07/05/2016.
Pour commencer, je ne cherche pas à me défendre de mon acte commis mais je tente de réparer mes erreurs.
Ce qui m'a poussé à participer à ce bug d'argent est tout simplement "l'argent" en lui même car si l'on vous dit que vous êtes en moyen de pouvoir avoir l'argent nécessaire pour pouvoir vous payer une belle voiture ainsi que du matériel pour les futurs scènes RP, que feriez vous ?
Ce moyen la était pour moi une "chance" car je commençait sincèrement à désespérer car toutes les "grosses" actions RP qui permettait de se faire beaucoup d'argent échouaient fautes de manque d'organisation ou No-RP.
De-plus, j'en avais marre de dépendre des autres et de leurs armes alors que moi je ne possédait qu'un simple P228 ou encore de leurs voitures (j'ai acheté 2x 80 000$ en boutique).
Et puis, si vous aviez le pouvoir d'avoir ce que vous voulez, encore une fois que feriez vous ?
Tout particulièrement vous les administrateurs, vous qui pouvez vous giver ce que vous voulez en matière d'argent etc... Beaucoup de joueurs vous soupçonnes de vous giver des armes ainsi que de l'argent (les 5 milliards présent ce matin) mais c'est une chose que l'on peut comprendre et respecter.
Pour en venir au bannissement permanent, je trouve cette sanction un peut sévère dans le cas ou je n'ai pu m'expliquer avant avec un membre du staff.
Pour parler du serveur, c'est un super serveur car il est principalement remplies de joueurs à toutes heures et les addons me conviennent parfaitement !
De-plus, je commençait juste à connaître des joueurs très sympathiques et je serai très déçu de vous quitter si rapidement.
Je n'avait pas imaginer les conséquences de mon actes ce qui fut une seconde erreur de ma part.
Si vous me donnez la chance de me recompter parmi vos membres, cela de ravirait et me donnerai encore plus l'envie de jouer à font Rôle Play.
Bien-sûr, je m'engage sincèrement à ne plus jamais use bug mais de les signaler sur le forum.

Merci d'avoir pris le temps de lire ces phrases.

Cordialement. John Riggs.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Loris Capirossi

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,


Je Ping @Pol pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règlescorrectement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@John Riggs Hello,

Voici ce que je vais faire pour toi et les autres joueurs concernés (qui ont fait une demande de débanissement)
- Je vais réduire votre temps de ban à 1 semaine.
- Votre argent va être redémarré, c'est à dire qu'il vous restera seulement 1 500$ (sauf si vous avez effectué des achats de $ sur la boutique, où la je vous remets la somme de tous les achats)
- Tous vos véhicules sont supprimés.
- Votre inventaire est vidé.
- Votre bannissement restera indiqué sur le cityboard (comme n'importe quel bannissement)
 
  • J'aime
Réactions: Magelfik
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.