1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté Demande de dé-bannissement

Moustach07 Mai 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Moustach0

Moustach0 Membre qui ne compte plus ses bans Membre

J'aime reçus:
    5
    Pseudo RP:
    Yuri Boumedine
    Bonjour,
    Pseudo steam : Moustach0
    Nom RolePlay : Aliboom Boumedine
    Date de bannissement : 07/05/2016
    Durée du bannissement : Perma
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : Console
    Raison du bannissement : Exploit de bug avec argent
    Commentaire
    : Tout d’abord, je tiens d'avance à m'excuser d'avoir use-bug car j'ai pris conscience de mon acte et je suis prêt à réparer mes erreurs.

Dans un premier temps, je suis nouveau sur Garry's Mod , et GarryCity est le serveur sur lequel j'ai passé mes toutes premières heures, il a donc une grande importance pour moi.
    Depuis mon bannissement, j'ai essayé plusieurs serveurs dans l'espoir d'en trouver un qui me plairait autant que Garry City et aucun ne me convenait par rapport à celui-ci, je n'arrive pas a prendre du plaisir a jouer autre-part qu'avec vous.
    Je compte faire tout ce qui est possible pour être pardonné et pour plus faire ce genre d'erreurs.

Cordialement Moustach0.

Ps : J'ai changé mon commentaire car je trouvais que l'ancien ne suffisait pas pour être dé-banni de votre serveur, surtout pour une sanction comme celle-ci.

Dernière édition: 10 Mai 2016
  2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Je Ping @Pol pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.

3. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Je Ping @Pol pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règlescorrectement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.

4. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    @Moustach0 Hello,

Voici ce que je vais faire pour toi et les autres joueurs concernés (qui ont fait une demande de débanissement)
    - Je vais réduire votre temps de ban à 1 semaine.
    - Votre argent va être redémarré, c'est à dire qu'il vous restera seulement 1 500$ (sauf si vous avez effectué des achats de $ sur la boutique, où la je vous remets la somme de tous les achats)
    - Tous vos véhicules sont supprimés.
    - Votre inventaire est vidé.
    - Votre bannissement restera indiqué sur le cityboard (comme n'importe quel bannissement)

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page