1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté Demande De Dé-Bannissement

TheBenjamin40022 Avril 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TheBenjamin400

TheBenjamin400 Membre Membre

J'aime reçus:
    3
    Pseudo RP:
    Benjamin Cohen
    Pseudo steam : benjamin.64
    Nom RolePlay : Benjamin Cohen
    Date de bannissement : 22/04/2016
    Durée du bannissement : 2400 minutes
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : Clarck McFly
    Raison du bannissement : Démote en présence d'Admin
    Commentaire: Bonjour, voilà je tiens à m'excuser car j'ai effectivement pas respecté cette règle (ce n'est pas la première fois en plus). Mais comme vous pouvez le voir je suis un joueur sérieux ( 3 Warns ---> Freearest/ Demote présence d'admin/ Demote présence d'admin) en sachant que le freearest était lors de mes premières heures de DarkRP. Ce ne sont pas des Warns très important à part le premier.
    Bref revenons j'étais énervé du gars qui m'avait TeamKill avec en plus une arme que je venais d'acheter 4000$, donc sur le feu de l'action j'ai démote sans penser à regarder si un Admin était connecté.
    Voilà je m'excuse, même si le ban ne sera peut-être pas retiré j'aimerai au moins pouvoir profiter pleinement du serveur avant
    LA RENTREE ...

Merci, Cordialement, Benjamin Cohen.

2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Je Ping @WareZ pour qu’il donne une réponse. En attendant sa réponse merci d’aller lire les règles correctement et de ne plus répondre à la demande en attendant sa réponse.

3. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Fondateur Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin DarkRP Admin DarkRP AdminTest DarkRP Modérateur Manager du Staff Gestion joueurs Chargé du Recrutement GCity VIP Admin Organisation Membre Equipe développement Gestion bans Gestion remboursements Le Sauveur

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Demande accepté, profite pleinement du serveur mais ATTENTION dernière fois ! Tu n'auras pas d'autre occasion !

• J'aime J'aime x 1
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page