1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Demande de dé-bannissement

fallen7119 Avril 2016

Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. fallen71

fallen71 Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Jose LPave
    Pseudo steam : Roux-De-Secours
    Nom RolePlay : Jose LPave
    Date de bannissement : 19/04/2016
    Durée du bannissement : 24h
    Nom de l'administrateur : Jacob Greenwald

Cher administrateur,

Je suis fortement désolé de vous interrompre dans votre travail, cependant hier soir où plutot très tôt ce matin je me suis fait bannir par Jacob Greenwald. J'en suis fort désolé, je vennais de commencé garry's mod et ce serveur m'a été conseillé par un ami, @Sam Pik . C'est lorsque je ne connaissais encore que très peu les règles que j'ai volé une voiture d'un policier et ne me suis pas arreté à ses ordres. Je me suis donc fait emprisonné et quelques secondes apès j'ai été banni, j'ai donc reçu le message suivant : "Continue à fuir alors qu'on lui tire sur la voiture à bout portant + s'enfuit quand braqué".
    Je présente toutes mes sincères excuses à ce policier et à vous administrateurs.

Merci d'avoir prit de votre temps.

Jose LPave

Dernière édition: 19 Avril 2016
  2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

La demande est refusée, on ne fait pas de demande de deban pour un ban égal ou inférieur à 24 heures !

• J'aime J'aime x 1
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page